Daniel Riolo révèle dans C à Vous que Kylian Mbappé fait plier Le Graët sous la pression de jouer contre lui.

C à Vous est une émission diffusée sur France 5 et animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Ce soir, le célèbre journaliste Daniel Riolo de RMC Sport sera l’invité de l’émission. Quelques détails commencent à émerger au sujet de Kylian Mbappé, qui avait menacé de retirer sa participation à l’équipe de France.

Il sera question de ce sujet dans l’émission à succès diffusée sur la chaîne du service public.
Sur les changements apportés aux retraites.

Alors que l’on discute de la décision du comité exécutif de la FFF de démettre le président Nol Le Graët de ses fonctions en attendant les résultats d’un audit du ministère des Sports, le journaliste et éditorialiste Daniel Riolo rejoint l’émission.

Et comme il l’avait confié au micro de RMC, Kylian Mbappé aurait pu faire l’impasse sur l’équipe de France si ce retrait n’avait pas eu lieu. Parce qu’il est puissant, il en serait capable.

Pour être vraiment honnête, je suis d’accord avec Mbappé dans son refus de jouer pour la France. Si je suis tout à fait franc, je crois qu’il est capable de faire quelque chose comme ça « Ceci, a-t-il noté, est un point très intéressant.

« Personnellement, j’ai confiance en ses capacités. Nous avons discuté de la manière dont son poste était hautement significatif, mais je ne crois pas que Didier Deschamps ait géré cette confrontation de manière mature « .