Depuis quelques jours, ont entendu beaucoup parlé de Kylian Mbappé et de sa relation avec Emma Smet, qui a changé du jour au lendemain et qui préfère garder ses distances.

Et comme vous le savez, Kylian n’a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet.

Il a notamment décidé de briser le silence à propos d’un autre sujet, celui de la mort de Rayan, le petit garçon Marocain, âgé de 5ans, qui est tombé dans un puits sauvage, construit par son père, tout près de sa maison.

Le petit Rayan a passé 5 longs jours dans ce puits qui se situait à 32 mètres sous la terre.

L’enfant a été extrait de ce puits le 5 Février, mais il était déjà trop tard, le corps de l’enfant était son âme et sans vie.

‘’ Ces derniers jours, des efforts gigantesques avaient été déployés au Maroc pour le sauver ‘’ Rappelle aujourd’hui le journal Le Parisien.
Le joueur de football Kylian Mbappé, a repris le message de son coéquipier du PSG, Achraf Hakimi, posté sur les réseaux sociaux afin de présenter ses condoléances, en langue arabe, à la famille du petit :

‘’ C’est à Dieu que nous appartenons et c’est à lui que nous revenons ‘’ Indiquait le message, qui est une formule de condoléances chez les musulmans.

Gad El Maleh aussi a posté cette formule de condoléance, avec un magnifique rappel qui incitait à la paix, la solidarité et au bien.
Nous adressons toutes nos condoléances à la famille et aux proches du petit Rayan, ainsi qu’à toutes les personnes touchées, de près ou de loin par cette mort tragique.

Sans oublier un grand remerciement aux personnes qui ont travaillé jour et nuit pour le sortir sain et sauve et le rendre à ses parents.
Cependant, le destin en a malheureusement décidé autrement.

‘’ C’est à Dieu que nous appartenons et c’est à lui que nous revenons. ‘’