En entretien avec Paris Match, à l’occasion de la sortie de sa BD, Kylian Mbappé s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie à Monaco. Mais pas un mot sur son amitié avec Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

Cette dernière avait déjà répondu à cette rumeur de romance ébruitée par « France Dimanche » et «Public ».
« Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire une photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style », lâchait-elle sur sa story Instagram. La photo date de l’année dernière, vous allez vous en remettre ou… ? Laissez-moi tranquille avec ça, merci ».

France Dimanche affirmait que l’héritière monégasque n’avait d’yeux que pour le footballeur, croisée lors d’une soirée au Palais.
Et il n’avait pas « cherché à l’éviter » et paraissait même ravi « de connaitre un peu mieux » cette jolie brune.

Kylian Mbappé a évoqué cet univers, et confirme un peu les propos de sa mère, qui avait l’impression d’être « Les Tuche à Monaco ».

«Quand tu vis 14 ans à Bondy et que tu débarques à Monaco, le contraste est énorme. Tu passes du tout au tout. J’y ai terminé mon éducation et appris à me mêler à un autre milieu », explique-t-il. « Côtoyer des gens qui ne sont pas nés dans le même monde que toi, qui n’ont pas eu la même enfance et connaissent des problèmes différents, c’est à une école de la tolérance ».

Kylian Mbappé évoque les cinq ans passés là-bas comme très enrichissantes.
«Je suis revenu avec des beaux souvenirs », a-t-il déclaré. Il n’a pas évoqué sa rencontre avec la fille de Stéphanie de Monaco qui a le même âge que lui.