Emma Smet aurait passé de nombreuses nuits merveilleuses pendant la période où elle était en couple avec Kylian Mbappé. Charles Aznavour est son chanteur préféré, et il a beaucoup d’admiration pour lui.

L’actrice de 25 ans aurait été engagée dans une relation amoureuse avec l’attaquant vedette du Paris-Saint-Germain et de la sélection si elle n’avait pas participé à la série de TF1 « Demain nous appartient », qui l’a fait connaître au grand public pour la première fois.

On les a vus ensemble à plusieurs reprises, notamment dans les tribunes du Parc des Princes, et c’est l’un des endroits où ils ont été aperçus. Le magazine Closer, qui a contribué à l’élaboration de leur joli récit, a commémoré leur départ.

Malgré cela, il n’y a pas eu d’étalage d’amour. En mai de l’année dernière, leur relation était au bord de l’éclatement.

Il est possible que pendant leur temps ensemble, elle ait été décontenancée par les préférences vestimentaires de son petit ami Kylian Mbappé, qui a un faible pour Kirikou. D’autre part, Charles Aznavour, qui est considéré comme son chanteur préféré, est quelqu’un qui l’enthousiasme vraiment.

Et ce, depuis son enfance, comme l’a reconnu sa mère Fayza Lamari dans une interview accordée à Paris Match, dans laquelle elle a également souligné l’extraordinaire mémoire de son fils.

« À cet âge, c’était un prodige ». « Je n’oublierai jamais le chauffeur camerounais qui m’a dit qu’il avait chanté ces chansons pendant tout le trajet entre Douala et Yaoundé, et que ça le rendait fou. »