Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, aurait rompu les liens avec Rose Bertram, qui entretient une relation très forte avec Jessica Adi, la femme de Marco Verratti. Mbappé aurait agi ainsi parce que Jessica Adi est très proche de Rose Bertram.

En plus de cela, elle lui a montré son soutien lorsqu’elle a été soumise à une avalanche de harcèlement sur les réseaux sociaux à la suite des révélations revendiquées sur les détails de sa vie amoureuse et la nature de sa relation avec Kylian Mbappé.

Il n’y a aucune preuve pour soutenir aucune des allégations qui ont été faites contre moi. Au lieu de cela, tout est un tissu de faussetés conçu pour protéger mon nom et ma réputation  » selon une déclaration qui a été publiée sur son profil Instagram, a-t-elle ajouté.

Et à la suite de son tweet, de nombreuses personnes lui ont exprimé leur soutien, notamment Jessica Adi, qui est mariée à Marco Verratti.

Il est également communiqué que « Tu sais que le début de la folie commence comme ça… c’est de se mêler des affaires des autres, sans comprendre la vraie vie des gens, et surtout de ne pas avoir de solutions. »

 » Commencez à aller consulter, votre situation me dérange, je vous souhaite une bonne année 2023 et moins de vous mêler de la vie des gens que vous ne connaissez pas « .

Kylian Mbappé, quant à lui, semble avoir mis de l’espace entre lui et le groupe et ne semble plus participer aux soirées qui sont prévues dans le restaurant parisien appartenant à Marco Verratti. Il est possible qu’ils ne fonctionnent plus sur la même longueur d’onde l’un et l’autre.