Kylian Mbappé est officiellement célibataire depuis la fin de sa relation avec Emma Smet, mais il a été lié à une autre brune étonnante nommée Vanessa C, qui est liée à Adèle Exarchopoulos.

Le grand attaquant des bleus avait passé du bon temps avec plusieurs bombes à Cannes au cours de l’été précédent.

Sa mésaventure a été immortalisée à jamais dans la publication Closer. Peu de temps après avoir mis fin à sa relation avec David Hallyday et la fille d’Estelle Lefébure.

Cependant, il n’était pas seul… En plus de quelques connaissances, il avait amené trois starlettes aux courbes affolantes, comme le décrivent les gens du magazine dans leur commentaire sur plusieurs photos.

« J’ai aimé les voir sous toutes les coutures, sous le charme », a déclaré l’ami de Karim Benzema.
Adele Exarchopoulos, une jeune femme au teint sombre et séduisant, était l’une des jeunes femmes à ses côtés. Ines Rau en était une autre.

Et à ce jour, comme le rapporte Melty, qui tient compte d’une révélation faite par la blogueuse Aqababe. Vanessa C. serait considérée comme l’une de ces dames.

« Je crois que son nom est Vanessa C. De plus, comme vous pouvez le voir, il semble que ce soit une MILF.

« Il n’y a aucune chance que le Qatar soit dans les cartes pour elle. Ça bouge à une vitesse folle ! On croise les doigts pour que Vanessa inspire notre Mbappé national à faire de bonnes performances et qu’il gagne pour elle.