Après avoir entretenu une liaison pendant une courte période, Emma Smet et Kylian Mbappé seraient contraints de se séparer. Selon certains, c’est la tante Darina qui en serait responsable ! Celle-ci permettrait de remettre les pendules à l’heure de manière détournée.

L’actrice, âgée de 25 ans, vient de poster sur son compte Instagram une nouvelle séance photo pour la société de cachemire Falconeri, pour laquelle elle et sa mère, Estelle Lefébure, servent toutes deux d’égéries. Estelle Lefébure est un ancien mannequin qui a défilé sur les podiums.

Sur de nombreux réseaux sociaux, des photos étonnantes ont été mises à disposition.
Et suite à cet incident, de nombreuses personnes ont exprimé leur opinion sur différents réseaux sociaux, notamment sa tante Darina, qui est allée jusqu’à sa remarque.

Elle a posté le mot anglais « Love » sur la plateforme de médias sociaux Instagram, où elle est active. Et c’est un moyen de réaffirmer l’unité de la famille, malgré la rumeur selon laquelle ils sont malheureux l’un avec l’autre.

La rupture du mariage qui aurait donné naissance à la nièce de Sylvie Vartan, qui a le même âge qu’elle, et à l’attaquant du Real Madrid, serait, selon de nombreuses sources, précipitée par la fille de Sylvie Vartan. Ils se seraient séparés au cours du printemps précédent. Emma Smet est désormais engagée dans une relation amoureuse avec un acteur.

« Une divergence d’opinion, la tante problématique et le manque de volonté d’officialiser leur relation ont contribué à la séparation définitive », avait annoncé le blogueur Aqababe, qui a révélé les choses de leur rupture.

Et de pointer du doigt la tante, peut-être Darina, comme l’un des facteurs ayant contribué au problème.