Un geste très classe de Kylian Mbappé pour Rose Bertram, harcelée, pour lui témoigner son soutien alors qu’elle est dans l’ombre.

Kylian Mbappé a affiché son comportement raffiné à sa manière en faisant un geste attentionné pour Rose Bertram, présentée comme étant sa compagne. Ils se trouveraient désormais dans des endroits différents. Les sons récurrents ont servi à renforcer leurs liens l’un envers l’autre. Il est confirmé par un geste.

La jeune mère de deux enfants, âgée de 27 ans et originaire de Belgique, a publié un communiqué dans lequel elle condamne les agressions dont elle a fait l’objet sur les réseaux sociaux. Une exploration de ses relations amoureuses est à déplorer.

C’est une blogueuse du nom d’Aqababe qui a mis au jour des intentions potentiellement néfastes à l’égard de l’attaquant vedette Kylian Mbappé. La belle blonde fait la revendication de la toxicité.

« Faisons connaître la vérité, gardons la paix, et traitons-nous les uns les autres avec bon sens et tolérance. À la fin, l’amour sera la seule chose qui gagnera » C’était son commentaire.
Son post a suscité un nombre important de réponses.

« Ceux qui te connaissent bien sont conscients des faits et des principes qui guident ton comportement. Tu es une mère, une fille et une amie incroyable, ainsi qu’une épouse et une amie. »

« Je n’arrive pas à croire à quel point le magazine que je lis est sexiste. Je ne peux pas le supporter ici. Je suis vraiment désolée. » « Tous ceux qui ont eu le plaisir de te côtoyer te diront que tu es une personne incroyable. Rose, tu dois garder la tête haute « .

De son côté, Kylian Mbappé lui a montré son soutien en continuant à la suivre sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. Le lien ne serait en aucun cas rompu.