Engagée dans une relation amoureuse avec Emma Smet, selon une révélation de Closer, Kylian Mbappé s’éclate à Saint-Barth. La femme Jade Lagardère, la femme d’Arnaud Lagardère, en sait quelques jours.

La séduisante brune fait en effet partie des personnalités ayant commenté le post Instagram de l’attaquant parisien.

Le supposé compagnon d’Emma Smet s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre à Dubaï, là où il célèbre les fêtes de fin d’année.

Cette photo a suscité de nombreuses réactions dont celle de la top-modèle belge, qui doit en savoir des choses sur le quotidien de Kylian Mbappé.
« J’en connais un qui profite bien », a-t-elle lâché sur ce réseau social.
En couple ou pas, Kylian Mbappé semble transformé ces derniers temps, a souligné Olivier Tallaron, journaliste de Canal Plus.

« Il est plus disponible qu’à une certaine période, expliquait dans les colonnes du Parisien le journaliste de la chaîne cryptée. Là, non seulement il parle, mais il est positif, apparaît serein et apaisé. ».

Le discours du champion du monde a aussi évolué.

«Avant, j’ai le sentiment qu’il parlait plus souvent de lui. Aujourd’hui, son discours est surtout orienté vers le collectif », précisait-il. Il envoie même
des messages sur les progrès à réaliser et les caps à tenir. C’est un discours de leader ».