L’endroit où Kylian Mbappé pourrait cacher ses conquêtes, peut-être Emma Smet, est précisée par le média espagnol AS.com. Le footballeur serait propriétaire d’une luxueuse demeure à Madrid.

Ce serait dans la perspective de son arrivée dès la saison prochaine au Real de Madrid. Un pas de plus pour un départ de Paris.

Le complice d’Emma Smet se serait en effet offert une sublime maison à dans la capitale espagnole, non loin de celle Sergio Ramos, le défenseur du Paris Saint-Germain, et de Karim Benzema, son co-équipier chez les bleus.

Cet immense nid serait situé au nord de Madrid, dans le riche quartier résidentiel de La Moraleja, proche d’ El Soto et d’El Encinar de Los Reyes.
Ce quartier est aussi « habité par d’autres champions tels que Luka Modric et Casemiro ».

Il s’agit d’une « enclave d’ultra-riche et de célébrités, y compris des politiciens, des acteurs, des hommes d’affaires de premier plan ».

Peu probable cependant qu’Emma Smet suive le footballeur dans « sa nouvelle vie ». Elle a une carrière à construire. Actuellement, la séduisante est à l’affiche de la pièce «Le Jeu de la vérité », qui se joue au Palais des Glaces (Paris Xe ), du mardi au samedi à 19 h 30.

Emma Smet espère faire oublier qu’elle est la petite-fille de Johnny Hallyday.
« Petite, je voulais carrément en changer, le mettre à l’envers. Sur Facebook je ne m’appelle pas Smet mais Tems, confie-t-elle au Parisien. Je voulais me démarquer de ce nom pour qu’on ne me le rappelle pas tout le temps. Mais finalement ça forge une carapace et ça m’a servie, on me regarde, on vient me voir et on me juge par rapport à mon nom, ça met la pression mais me donne encore plus envie de montrer que je ne suis pas là pour rien. Cette pression, j’ai appris à faire avec. »