La vérité sur la relation d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk est révélée après que Kylian Mbappé a semé la discorde dans leur relation.

Kylian Mbappé aurait empêché son amant Achraf Hakimi de voir sa femme et la mère de ses enfants.
Les deux conspirateurs ont pris un vol pour New York afin d’y regarder un match de NBA.

Et selon The Mirror, il s’agirait d’empêcher Lionel Messi de rentrer à Paris quelques semaines après avoir remporté la Coupe du monde afin qu’il puisse célébrer sa victoire dans la capitale française.

Une source fiable a déclaré que : « Mbappé est un bébé qui pleure et s’assure qu’Ashraf est également absent lorsque Messi arrive. Il fait cela parce que Mbappé est jaloux de Messi. C’est aussi simple que cela « .

En raison de la décision d’Achraf Hakimi d’accompagner Kylian Mbappé, Hiba Abouk, qui est très importante pour lui, aurait reçu moins d’attention que d’habitude.

L’actrice aurait séjourné à Paris, comme elle l’a déclaré sur les réseaux sociaux, qui ont également mis en avant l’actrice sur de superbes photos prises dans la ville.
Par ailleurs, Christophe Galtier s’est voulu rassurant sur la relation qui existe entre Lionel Messi et Kylian Mbappé.

« La façon dont les joueurs interagissent entre eux est la chose la plus importante pour moi. Malgré le fait qu’il ait perdu, Kylian Mbappé a gardé une attitude vraiment positive. Même s’il avait le droit d’être contrarié, il a géré ses émotions avec dignité.

Il a adressé ses félicitations à Leo Messi, ce qui est une évolution positive pour le club et l’équipe dans son ensemble. »