Kylian Mbappé est très proche de Cindy Bruna qui s’affiche très régulièrement à ses côtés. Et sa crainte serait que le footballeur mette le cap sur Madrid.

Mais une confidence de Sergio Ramos pourrait lui mettre du baume au cœur.
C’est en octobre dernier que le magazine «Public» faisait état de la proximité de l’attaquant du Paris-Saint-Germain avec la séduisante top-modèle.
Ils s’étaient retrouvé en octobre dernier au

À Trattoria Giusé, un restaurant parisien, où la belle brune a célébré son 27 ème anniversaire.

« Et avec sa bande d’amis super beaux, riches et célèbres, ça a envoyé du bois ! », rapportait l’hebdomadaire, qui dévoilait les coulisses de la soirée dont Neymar, Marco Verratti. Kylian Mbappé était de la soirée comme Lewis Hamilton, ainsi que Matt Pokora et Christina Milian.

«Elle est donc née d’un couple mixte comme Kylian », précisait la publication, qui alimentait leur complicité, et même une relation amoureuse.

Cindy Bruna espérerait que Kylian Mbappé reste à Paris, et cette position est aussi partagée par Sergio Ramos, qui a brisé le silence sur l’avenir de Kylian Mbappé dont le contrat à Paris arrive à échéance en juin prochain.

«J’aime être entouré des meilleurs joueurs et il est un joueur clé pour le PSG aujourd’hui et dans le futur. Je veux qu’il reste dans mon équipe », a-t-il déclaré à la presse espagnole, alors qu’il inaugurait sa salle de sport à Madrid.

«Je veux avoir le meilleur dans mon équipe et Mbappé est le meilleur, a-t-il poursuivi. Nous espérons qu’il sera avec nous pendant de nombreuses années, c’est un jeune joueur qui a beaucoup d’avenir ».