Kylian Mbappé ignore totalement son ex-compagne, Alicia Aylies, qui attend actuellement son premier enfant car il est concentré sur la Coupe du monde, dont un match qui aura lieu au Maroc le 14 octobre dans le cadre des demi-finales.

L’ancienne reine de beauté s’est, en effet, rendue sur son fil pour partager une très bonne nouvelle avec ses followers, et cette nouvelle est qu’il attend son premier enfant.

Il est clair qu’elle est extrêmement avancée dans sa grossesse si l’on en croit la taille de son ventre. Son message a suscité plusieurs réactions de la part de ses proches, l’un d’entre eux étant une ancienne gagnante de Miss France.

« Ommggggg ! !!! Félicitations à vous deux ! « , a écrit Iris Mittenaere, qui avait déjà détenu les titres de Miss France et de Miss Univers.

Nathalie Marquay, commentant en son nom et au nom de tous, a déclaré : « Félicitations, trop ravie pour vous, être mère est la plus belle chose du monde. » Kylian Mbappé, qui était un de ses amis proches, n’a pas fait l’effort de réagir à son annonce ou de la féliciter, à moins qu’il ne le fasse à huis clos.

Au lendemain de la dernière Coupe du monde, Alicia Aylies a été irritée par les insultes persistantes proférées par les fans de Kylian Mbappé. Il arrivait même que des atteintes physiques lui soient destinées.

« Depuis quand tu te comportes comme ça, mon gars ? Je te le dis, laisse-le faire puisqu’il est déjà à moi  » avaient commencé leur parcours d’internautes.

« Les individus qui vous envoient des messages sans signification sur des personnes qu’ils n’ont jamais rencontrées ou même vues une fois dans leur vie sont le genre de personnes que je veux éviter. Les filles, il est temps que vous cessiez de tomber amoureuses de l’image que les autres projettent au monde.

Vous n’avez qu’une compréhension superficielle de qui ils sont. Trouvez un homme qui vous aimera pour ce que vous êtes, qui sera à vos côtés à chaque étape et qui vous montrera son amour à chaque instant, et vous aurez trouvé l’homme que vous cherchiez. Un compagnon de vie, un partenaire de projet », a-t-elle dit.