Kyllian Mbappé, le joueur du PSG qui a donné la victoire à son équipe face au Réal-Madrid, semble vivre une belle histoire d’amour avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Leticia Lefébure.

Emma aurait une influence positive sur Kyllian, elle l’aurait même convaincu de ne pas changer d’équipe et de rester avec le PSG, où il aurait plus de chance et d’infinité avec les joueurs.

Kyllian aime rester discret et protéger sa bien-aimée, il aurait même décidé d’officialiser sa relation avec Emma Smet, lors du mariage de sa sœur, Ilona Smet.

Cependant, le magazine Closer, affirme que Kyllian aurait un secret, l’animateur France 2, Nagui, serait d’ailleurs convaincu de ceci.
L’animateur de France2, fan de l’équipe du Paris Saint-Germain, a consacré des colonnes dans Le Parisien, afin de féliciter le joueur et l’équipe pour sa victoire, synonyme d’un cap vers la qualification !

Nagui, se poserait toujours la question à propos du changement d’équipe, restera-t-il avec le PSG ou s’envolera-t-il vers le real-Madrid ?
Pour lui, le joueur aurait déjà pris sa décision et cacherait un gros secret !

‘’ Mon souhait est de voir jouer Kyllian, qui porterait les couleurs françaises, vers une troisième étoile, je pense qu’il a pris sa décision, mais laquelle ? ‘’
‘’ L’intelligence rare de ce joueur et son équilibre familial, tout ça l’aide à avancer ‘’
Kyllian serait coincé entre l’envie de nouveauté, et le pari à relever ainsi que le plaisir qu’il a à jouer avec cette équipe du PSG.
Ici, il est complice avec Karim Hakimi, Neymar, Messi et Angel, ça se voit, il a du plaisir, au Réal-Madrid, il aurait une belle infinité avec Karim Benzema