Aujourd’hui, le magazine Public décide de se pencher sur la vie d’Estelle Lefébure et de sa fille, Emma Smet, qui serait en couple, secrètement, avec le joueur du PSG, Kyllian Mbappé, et ce, depuis plusieurs mois déjà.

Le magazine Public tenait également à souligner la relation qui fait la Une des journaux, celle d’Estelle Lefébure qui est soit disant fiancée à Jalil Lespert, et de Philippe Lellouche, l’homme qui a plusieurs femmes dans sa vie, car il serait toujours marié et sans attendre le divorce, aurait décidé de se mettre en couple avec une maquilleuse professionnelle.

Aujourd’hui, il ne veut plus d’elles, il aurait décidé de se mettre avec Estelle Lefébure, la femme qui lui a toujours plu et qui partage avec lui plusieurs activités et points communs, notamment celui de la pièce de théâtre qui les réunis.

Le nouveau couple se retrouverait très souvent dans un restaurant Italien, la Giusé Trattoria, dont le propriétaire n’est autre que Marco Verrati, le joueur qui assure le milieu de terrain au sien de l’équipe du Paris Saint Germain.

C’est d’ailleurs à cet endroit que Kyllian Mbappé a célébré il y a quelques semaines, son anniversaire, en présence de plusieurs proches et amis, comme Lewis Hamilton, le champion de F1, sans oublier, le chanteur M. Pokora.

Des photos auraient été publiées en ce qui concerne cet anniversaire et bien sûr, Emma Smet n’était pas sur les photos.

Cependant, une photo d’Estelle Lefébure aurait été publiée, où l’on pouvait la voir en la compagnie de Kyllian Mbappé, son beau-fils, l’acteur Hadrien Raccah était aussi présent lors de cette petite réunion avec ce joueur âgé de 23ans, sans doute pour parler de sa relation avec Emma Smet, qui souhaite officialiser et ce, lors du mariage d’Ilona, qui sera célébré dans quelques jours, au Lubéron, un endroit riche en souvenirs pour Ilona et son mari, Ahmed Kamran, mais aussi pour Estelle.

Emma Smet n’aurait pas souhaité faire de commentaire à propos de ces nouvelles et des photos partagées, cependant, un proche aurait confirmé cette version des faits tout en souhaitant garder l’anonymat !