Eric Knafo, le prétendant à l’Elysée a plutôt le KO dans sa vie, il serait en couple avec Sarah Knafo, sa conseillère et future mère de son enfant, mais toujours marié à Mylène C, qui est également la mère de ses enfants !

Comment expliquer ceci ? Pourquoi deux femmes ?

Ce qui est sûr, c’est que Sarah fait tout son possible pour garder son homme auprès d’elle, elle gère sa vie professionnelle et le cadre, ainsi que sa vie amoureuse.

Ces jours-ci, Eric serait bien entouré de la famille de Sarah Knafo, et aurait le soutien de sa sœur, Cindy.

Cindy, la sœur de Sarah est photographe et fait tout son possible afin qu’Eric gagne en popularité, elle gérerait également sa campagne.

C’est d’ailleurs ce qu’a rapporté le journal Libération.

Elle aurait pour mission d’assurer les prises de vue d’Eric, afin d’obtenir des prises professionnelles, dans le moindre détail.

Elle aurait par ailleurs, permis à Magali Berdah d’entrer en contact avec le prétendant à l’Elysée, afin de faire un reportage sur lui, qui sera diffusé sur Youtube.

Eric aurait coupé les ponts avec sa femme, au début elle était présente pour lui, mais c’est de l’histoire ancienne, il ne veut plus la voir.
‘’ Eric est géré par une entreprise familiale, Sarah sa conseillère et styliste et Cindy son photographe personnel, qui gère son image auprès des gens. ‘’ Annonce la publication.

La mère de Sarah est également présente en coulisse, cette dernière s’occuperait du côté social de cette campagne !
Décidément, Eric est bien entouré et a tout pour gagner et être élu !