Comme vous le savez sans doute déjà, Charlène de Monaco, la princesse et la femme d’Albert de Monaco, aurait été internée au mois de Novembre dernier, dans une clinique spécial à Zurich, en Suisse, et ce, car Charlène n’allait pas bien, elle souffrait d’un épuisement physique et moral et d’une infection ORL, qui lui gâcherait son quotidien et la ferait souffrir.
Cette infection qualifiée comme étant rare et grave, avait touché même ses dents, pour un enfer au quotidien !
Une source proche, avait annoncé que Charlène avait fait une chirurgie esthétique à Dubaï et cette dernière aurait mal tournée, ce qui serait la cause de cet isolement.
Cet épuisement moral et physique quant à lui, serait lié au fait qu’Albert avait trompé, à plusieurs reprises, Charlène, chose qu’elle n’aurait pas supporté et aurait sombré dans une dépression grave.
Même isolée en Suisse, elle aurait vu les journaux et aurait donc prix connaissance de l’histoire de son mari avec cette femme brésilienne, elle aurait donc demandé le divorce !
Face à cette situation Albert avait décidé d’arranger les choses et aurait contacté les parents de Charlène, notamment son père, afin de lui redonner la raison.
Car Charlène avait annoncé qu’elle ne faisait plus confiance à personne, à part ses parents, ses frères et ses enfants !
Albert aurait payé un supplément pour que Charlène soit isolée des paparazzis.
Dans ce nouveau service, elle avait le droit aux visites, pour le plus grand soulagement de tous !
Elle n’aurait cependant pas été autorisée à sortir de cette clinique !
‘’ Loin de sa famille, internée dans une luxueuse clinique où elle se sent isolée de tout, elle se sent seule sans ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui étaient traumatisés lors de leur dernière visite, l’état de leur mère s’aggravait de plus en plus.
Son mari, Albert, paierait le montant de 120000 euros, par jour, une somme énorme pour que Charlène soit à l’aise.
Charlène aurait récemment été soumise à la stimulation magnétique transcrânienne, qui est une procédure qui utilise des champs magnétiques afin de stimuler les cellules nerveuses.