Nouvelle officielle, la famille d’Ingrid Chauvin attend un nouveau membre. Ce n’est pas le petit frère de Tom, mais un nouveau cousin du fils de l’actrice.

Ingrid Chauvin et ses fans n’ont pas pu s’empêcher d’applaudir cette merveilleuse nouvelle ! En effet, le nouvel être qui arrive dans la famille est forcément un moment merveilleux pour tout le monde. Ainsi, même si elle n’est pas un nouveau bébé pour la célèbre actrice, elle est toujours son neveu et ne peut s’empêcher d’être excitée ! Comme ses fans, très enthousiastes à l’égard des jeunes parents.

De jeunes parents qui accueillent ainsi un petit frère à Jonas, un petit homme qui était déjà le cousin de Tom. Le frère et la femme d’Ingrid Chauvin sont sur le cloud depuis le 23 juin, et cela va sans dire. Et la sœur ténor Jeremy Dufo a toutes les raisons d’être heureuse avec eux. Surtout qu’elle aussi flotte sur un petit nuage depuis qu’elle a retrouvé l’amour

Ingrid Chauvin et sa famille se baignent joyeusement

C’est une période bénie pour Ingrid Chauvin et sa famille. Une période dont il profite pour la faire durer le plus longtemps possible. En effet, non seulement l’actrice est la maman la plus épanouie, mais elle a maintenant retrouvé l’amour ! Elle admet qu’elle ne savait pas qu’elle l’avait raté jusqu’à ce qu’elle le trouve. Mais surtout, le 23 juin, Tata est pour une nouvelle fois.

En fait, Jérémy Duffau, et sa belle-sœur, Margot Blue, ont eu leur deuxième enfant au début de l’été. Pour fêter ce grand jour, ils ont posté une photo des pieds du petit bébé. Et les fans d’Ingrid Chauvin ne peuvent pas manquer une telle nouvelle !

Malgré cela, ils n’ont pas vu qu’Ingrid Chauvin n’avait pas publiquement réagi à la nouvelle. Ils n’ont donc pas hésité à le faire devant elle dans les commentaires de ce post. Aussi, nous ne doutons pas que la mère de Tom a fait en sorte de féliciter chaleureusement son frère et sa femme au lieu de passer par les réseaux sociaux. « Nos cœurs éclatent pour la deuxième fois. Little Marlow est né le 22/06 à 8h30. »

Un enfant très attendu par ses parents et sa famille. En effet, encore une fois les fans d’Ingrid Chauvin n’ont pas échappé que le second neveu de l’actrice ne tarderait pas à pointer le bout de son petit nez. C’était en janvier de cette année que les bébés papas ont été annoncés. Sous la photo de leur premier enfant, les Maures avaient partagé la merveilleuse nouvelle avec les internautes. « Jonas est très content d’annoncer qu’il devenu un grand frère ! Notre plus beau cadeau de cette nouvelle année, le bébé numéro 2 arrive. », était-il alors écrit.

Le nouveau cousin de Tom

Ingrid Chauvin n’a donc pas encore répondu publiquement. Mais la naissance d’un enfant est inévitablement une nouvelle choquante pour elle et toute sa famille. De toute évidence, les parents de Marlowe sont les premiers au paradis.

Mais ce bonheur est avant tout le bonheur d’avoir retrouvé l’amour. Et surtout, on voit que sa relation avec son fils n’en souffre pas, bien au contraire. « quelques fois, nous sommes convaincus qu’il ne serait plus… car, , nous voulons plus que ça, car nous sommes très fatigués . Parce que aussi, la relation intégrative qui se construit avec notre enfant est merveilleuse et il nous semble qu’il n’est plus Il y a une place pour tout le monde dans ce binôme affectif Et puis… mais avec certitude, la vie se permet de mettre sur notre chemin une rencontre inachevée qui comble un vide jusque-là inédit. pour continuer ce chemin dans une harmonie sans pareille », a-t-elle écrit.

La vie reprend là où elle s’était arrêtée avec une simplicité et une clarté absolues et est tout simplement merveilleuse. C’est formidable de voir son enfant si heureux et joyeux avec une telle énergie aimante tout autour de lui. Idéal encore pour apprendre à rouvrir votre cœur. Bonne Saint Valentin à tous. doux baisers; Ingrid Chauvin écrit sur son photographe bien-aimé, Philippe Warrin.