Marion Cotillard a fait un choix monumental, celui de prendre enfin en main sa carrière et de travailler sur de nombreux projets. Cela intervient après qu’elle ait fait d’importants sacrifices personnels pour son mari Guillaume Canet et leurs enfants. Son compagnon a été prévenu.

Il est possible qu’au cours des prochaines années, elle se rende à Los Angeles afin de donner un nouveau départ à sa profession.

« Il y a des moments qui ont été un peu rudes pour lui, comme quand il m’a accompagnée aux États-Unis et qu’il était « le mari de » », avait révélé la star à Madame Figaro en 2021, en faisant référence à Guillaume Canet.

Elle avait décidé de mettre un coup d’arrêt à sa profession afin de protéger ses enfants et sa relation avec son compagnon.

De quoi convaincre Guillaume Canet de traverser l’Atlantique, alors qu’il est aujourd’hui concentré sur l’achèvement du montage d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu (attendu en salles le 1er février 2023).

Cette affirmation est soutenue par Marion Cotillard, qui a récemment fait l’objet d’un article pour le magazine Numéro le 20 octobre dernier. Sa vie professionnelle est sur le point de connaître un nouvel élan. Il est possible qu’on la voie partout.

« Ces dernières années, j’ai subi relativement peu de changements, révèle-t-elle. Comme j’ai de jeunes enfants, il m’est assez difficile de me séparer d’eux. Tout au long de ma vie, l’une de mes préoccupations les plus pressantes a été de savoir comment équilibrer mes rôles de mère et d’actrice.