Alain Delon s’est fait discret ces derniers mois. Selon Le Point, l’acteur devrait voir Volodymyr Zelensky prochainement. En résumé, il s’agit d’une tournée d’une grande importance !

Depuis février de l’année dernière, le conflit en Ukraine fait la une des journaux du monde entier. Vladimir Poutine refuse catégoriquement de reculer, quelles que soient les menaces auxquelles il est confronté. Entre-temps, de nombreuses personnalités et critiques anonymes se sont élevées contre lui. Selon Le Point, une légende du cinéma français a choisi de passer à la vitesse supérieure. Une rencontre entre Alain Delon et le président ukrainien Volodymyr Zelensky devrait avoir lieu prochainement, selon les dernières informations.

Le documentaire « Samouraï » de Cyril Viguier, qui célèbre l’acteur, prévoit que ce dernier y termine certaines scènes. On nous dit que le principal intéressé a déjà tourné plusieurs séquences à Paris dans des lieux secrets, interprétant des textes dédiés à la liberté tirés du livre Taras Shevchenko, poète ukrainien et héros national, a dit : « Notre esprit ne peut pas mourir. » Alain Delon rencontrera des soldats ukrainiens, ainsi que de simples citoyens, selon nos confrères.

« Alain Delon était l’un de ses guises… »

À l’époque soviétique, lorsqu’il y avait le rideau de fer, nous imaginions la France via les films. L’Ukraine est un lieu de cœur pour l’ancien partenaire de Rosalie Van Breemen. Quand je l’ai dit à Vadym Omelchenko, il a reconnu que « l’un de ses visages était Alain Delon », et c’est pourquoi le centre culturel ukrainien est situé au 22 avenue de Messine, un hôtel privé qui appartenait à l’origine à Alain Delon.

La sécurité de Cheetah aurait été assurée si le gouvernement ukrainien avait retiré ses armes lourdes. Alain Delon, qui se remet des symptômes d’un accident vasculaire cérébral depuis 2019, accompagnera l’acteur lors de ce voyage, qui est l’une de ses premières sorties significatives depuis son AVC en 2019.