Le prince Harry et sa femme Meghan Markle, ont l’étiquette des pires patrons au monde, malgré leur richesse et leur titre, personne ne veut travailler chez eux, Meghan aurait la réputation de mal parler à ses employés, une chose que la reine Elizabeth II et Kate, ne supportaient pas au palais royal, elles lui auraient fait la leçon de morale à plusieurs reprises, elle est aujourd’hui décrite comme étant une femme exigeante et diva et son mari serait encore pire qu’elle !

‘’ Le prince Harry est très agaçant, c’est le plus gros plouc du monde, il a grandit dans un monde parfait, entouré de nounous et de femmes de ménages pour nettoyer derrière lui ses bêtises.

La salle de bain est une catastrophe, il ne tire même pas la chasse d’eau et laisse du dentifrice partout sur le lavabo, pire encore, il laisse trainer par terre, ses sous-vêtements sales ! Et bien évidemment vous l’aurez compris, tout ça exprès pour que les femmes de ménage s’en occupe !

Les pauvres femmes portent des gants en caoutchouc car c’est impossible de toucher à ça, c’est vraiment sale partout, c’est équerrant, sans oublier la cuisine et les restent jeter à droite et à gauche, travailler pour eux est loin d’être une partie de plaisir, c’est d’ailleurs pour cela que personne ne veut travailler pour eux ! Tant de gens démissionnent quelques jours après, c’est invivable cette situation, je ne vous conseille pas de postuler chez eux ! ‘’ A annoncé une femme de ménage qui a déjà vécu cette mauvaise expérience !