C’est un triste jour de 2013 où l’on apprend que Michael Schumacher a été impliqué dans un accident à grande vitesse. Il est vrai qu’il avait déjà mis sa vie en danger sur les différents circuits de Formule 1, mais c’est dans une station de ski qu’il va subir le coup le plus catastrophique.

Grâce à ce documentaire de Netflix, nous en savons désormais plus sur l’état de santé actuel de l’ancien champion Michael Schumacher.

Même si Michael Schumacher a été immédiatement transporté dans un hôpital, le sextuple champion du monde était dans un état critique. Il a immédiatement été qualifié d’inquiétant en raison de ses antécédents de commotions cérébrales et d’os cassés.
L’horrible accident de 2013 impliquant Michael Schumacher.

L’absence de Michael Schumacher aux yeux du public a été ressentie par beaucoup suite à une longue période de récupération. Depuis, c’est le calme plat. Les journalistes n’ont pas pu communiquer avec ses deux enfants ou sa femme, Corinna. Un véritable code du silence nous empêche de connaître le véritable bilan du champion le plus célèbre du sport.

Seules quelques personnes, comme Jean Todt, lui permettent occasionnellement d’en parler. Un ancien dirigeant de Ferrari s’est confié au Figaro et a livré ses propres réflexions sur le sujet : Michael est resté handicapé à la suite de ses blessures. Ces dernières années, le silence a été la norme. Cependant, un film documentaire, dont la sortie est prévue le 15 septembre, devrait susciter beaucoup d’intérêt. Pour plus d’informations à ce sujet, consultez notre magazine. Toute la famille s’est réunie pour ce film.

Beaucoup de gens ont été surpris par la façon dont ce film a été présenté. Il est surprenant qu’un tel produit soit accepté par la famille Schumacher. Depuis la tragédie, ils sont restés muets, ce qui ne laisse aucune place à la question de l’avenir du film. Même sa famille semble être arrivée à la même conclusion, notamment sa femme Corinna, leurs deux filles et Ralph Schumacher, son frère cadet.

Lors d’une interview accordée à RTL, Sabine Khem, manager de pilotes de F1 chevronnés, a déclaré : « Cette vidéo est un cadeau de l’immense famille pour leur mari et père aimant. Quant au film lui-même, que pouvons-nous vraiment attendre de B14 ? Quelle est notre mission?

Des entretiens récemment découverts avec des membres de la famille de Michael Schumacher seront présentés dans ce documentaire Netflix qui devrait sortir au début de l’année. Seul le temps nous dira si l’état de santé de Schumacher sera traité.

Par conséquent, si toute la lumière peut être faite sur cette affaire. Le diagnostic définitif ne nous parviendra pas avant plusieurs semaines. D’après les quelques communiqués de presse qui ont été faits, il n’est possible d’en savoir plus que sur la situation actuelle de l’ancien pilote Ferrari. Une seule personne, Jean Todt, s’est montrée totalement ouverte à ce sujet.

Le Français explique à ses auditeurs que lui et ses proches ont fait des efforts importants pour modifier l’état actuel des choses.

Depuis l’accident, il n’y a pas eu de nouvelles de sa santé.

Michael Schumacher a été victime d’un accident de voiture il y a quelques jours et de nombreux médecins ont tenté de l’aider. Des experts du monde entier se seraient rendus sur place pour établir un diagnostic précis et augmenter ses chances de guérison.

Michael Schumacher a pu recevoir le meilleur traitement possible chez lui, en Suisse. Cependant, aucune nouvelle information n’est apparue depuis. Y a-t-il quelque chose de plus à savoir sur ce mystère ? Les supporters qui veulent connaître la vérité se retrouvent dans une situation difficile.

La plupart des fans de sport reconnaissent qu’ils ne sont pas impressionnés par le silence des médias afin de protéger la famille et la réputation de Michael Schumacher. Pour la plupart, ces fans se sont contentés des informations qu’ils ont reçues de la nature sporadique des médias.