L’épouse d’Hugo Lloris, Marine Lloris, a confirmé que le lien avec les supporters de Karim Benzema s’est apaisé. Marine Lloris est la femme d’Hugo Lloris. C’est confirmé par un geste.

La capitale du club français a révélé certaines de ses pensées les plus intimes dans une interview accordée à L’Équipe, dans laquelle il a réfuté les affirmations selon lesquelles il y aurait eu des tensions avec la capitale du Real Madrid.

C’était très bien avant son départ, et c’était très bien après, et c’était très normalement amplifié grâce à notre parcours et à l’euphorie, a-t-il dit.  »

Le conjoint de Marine Lloris avoue qu’il espérait que Karim Benzema soit sélectionné pour la Coupe du monde mais que cela n’a pas fonctionné pour lui.
Malheureusement, il s’est blessé à la cuisse, ce qui l’a empêché de participer à l’événement.

Et depuis cette mise au point, les relations avec les fans de Karim Benzema se sont apaisées, et Marine, l’épouse de l’ancien capitaine des bleus, a confirmé indirectement qu’elle était au courant de la situation. Elle a, en effet, activé la section des commentaires sur son profil Instagram, qui est l’endroit où elle a été critiquée.

Elle a rendu hommage à son mari, qui avait récemment révélé qu’il allait prendre sa retraite de sa carrière internationale.

« Le chapitre s’achève. Quel privilège et quelle fierté d’avoir vécu tous ces merveilleux moments. Je tiens à adresser mes félicitations à mon homme pour son incroyable parcours, ainsi que pour sa bravoure et sa détermination.

Sincère gratitude à l’équipe française pour son travail durant ces 14 dernières années.