Olivier Giroud n’est pas seulement la fierté de Jennifer, il est aussi celle de Nicolas Sarkozy. L’ancien chef de l’État dispose d’une quantité infinie d’informations sur lui.

Dans une interview accordée au Figaro et publiée le 5 décembre, l’épouse d’Olivier Giroud a évoqué sa relation avec l’attaquant vedette de l’équipe de France et s’est exprimée sur le nombre record de buts inscrits avec les Bleus. La conversation a été menée par Olivier Giroud.

« Ce record représente beaucoup de choses pour lui, notamment un accomplissement, une source de fierté et un honneur. Mais Olivier n’a pas changé sa nature altruiste, et il est bien conscient qu’il ne peut grandir en tant qu’individu qu’en contribuant à un groupe. Donner, partager, et gagner en groupe sont les aspects du football qui lui plaisent le plus » dit la femme, mère de quatre enfants.

Il est clair qu’elle n’a que de la fierté pour l’homme qui est à ses côtés depuis 19 ans.

Si Jennifer est très fière de son mari, alors Nicolas Sarkozy doit ressentir la même chose pour sa femme.

Nicolas Sarkozy aurait déclaré : « Ce Giroud était ridiculisé par tout le monde au début de l’euro, et maintenant il est vénéré », avant de poursuivre : « La polyvalence est la chose la plus fantastique du monde ! ».

Carla Bruni, qui était invitée au mariage, a déclaré à propos du marié : « Je pense à lui parce qu’il me rappelle des périodes de ma carrière. »
« Giroud comprenait bien le fait que dès que quelqu’un le critiquait, tous les regards se tournaient vers lui. Cependant, les autres ont admiré la façon dont il s’est tenu droit pendant l’événement. Sur le terrain, il a donné sa réponse « .