Même si Kylian Mbappé est supposé très proche d’Emma Smet, la seconde fille de David Hallyday, en public, ils semblent désormais s’ignorer. Sans doute pour éviter d’alimenter des rumeurs d’autres bruits sur la nature de leur relation. Le footballeur a même passé une soirée avec une autre actrice américaine.

Le 5 novembre dernier, le magazine Closer a remis sur la table une réjouissante rumeur colportée deux ans plus tôt par le magazine Public, celle d’une supposée proximité plus qu’amicale entre l’international français du Paris-Saint-Germain et la petite-fille de Johnny Hallyday.

« Entre la star des bleues et la petite-fille de Johnny. C’est du sérieux. Inséparable depuis plusieurs mois, les amoureux ne se cachent pas », indique la publication.

Des photos sur lesquelles on la découvre au parc des princes ont été publiées.

«Il n’y avait pas besoin de les observer bien longtemps pour comprendre que l’issue du match n’était pas leur première préoccupation, tant leur complicité a semblé évidente ».

Et depuis plusieurs semaines, ils n’ont plus été repérés ensemble.
Et lors d’une soirée parisienne, à l’occasion de la réception du Ballon d’Or par Lionel Messi, Kylian Mbappé a snobé l’héroïne de Demain nous appartient.

Vêtu d’un smoking noir, le footballeur était accompagné de son père Wilfried.
Comme le précise Gala, le footballeur a eu l’opportunité de croiser une séduisante star américaine.

Il s’agit de Zendaya, l’héroïne de Spiderman, venue en splendide en robe dos nu en compagnie de Tom Holland, qui serait son homme.

Emma Smet, s’elle est vraiment en couple avec Kylian Mbappé, n’avait pas à s’inquiéter d’une potentielle rivale.