Après les nouvelles mesures sanitaires annoncées par Olivier Veran et Jean Castex le lundi 27 décembre 2021, le Festival d’Angoulême, qui devait se dérouler du 27 au 30 janvier 2022, a été annulé et reporté à une date ultérieure, ce qui a pas encore arrivé. Il a été annoncé.

Sur Instagram, Lolita Séchan , la fille de Renaud, a partagé la triste nouvelle de sa carrière.

Lolita Séchan se sent plus désespérée que jamais : Même si notre prédiction est juste, annoncer le report du Festival d’Angoulême est une bonne initiative, écrit-elle en légende d’un des dessins. Elle ajoute que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet événement pourront le voir en direct avec le public très bientôt.

Car en plus de tous les artistes, dont je suis honoré de faire partie, et qui ont attendu deux ans pour voir leur travail exposé ou défendu, ces artistes avaient besoin de retrouver leurs confrères et leurs lecteurs, car nous travaillons souvent seuls et voulons sortez de nos cavernes, derrière nous, vous Petits calligraphes, il y a tous ceux qui sont dans l’ombre et nous n’en doutons pas, ceux qui inventent tout cela depuis des mois, poursuit la fille de Reno, Lolita Sechan.

Côté écriture, Lolita Sichan se spécialise dans la composition de livres pour enfants et d’histoires illustrées. Son dernier livre est paru en 2020 intitulé ! Subtile ou pas, I’m Coming, elle a voulu présenter au Festival d’Angoulême en janvier prochain.

Renaud : Sa fille, Lolita Séchan, est victime d’usurpation d’identité !

L’histoire de Lolita Séchan est très folle. Elle a donc décidé de raconter l’histoire à ses fans sur les réseaux sociaux. Apparemment, si bien que la jeune femme faisait tranquillement ses courses dans un supermarché avec sa fille.

C’est alors que la fille de Reno a une rencontre qui va changer sa journée pour toujours. Du coup, dans mon rayon, j’ai rencontré un homme de 45 ans, pas mal. Ça s’arrête, ça gèle. Et je me dis : M**, je l’ai beaucoup collé, je n’ai pas respecté la distance de sécurité.

La personne en question a expliqué l’avoir rencontrée sur un site de rencontre bien connu. Oui, nous nous sommes parlé au téléphone hier, a-t-il dit, lors de mon adoption à l’Unmic. Je lui dis non, vraiment, je ne pense pas, car je n’ai jamais visité ce site révélant Lolita Séchan.

Cette conversation a continué. Cette dernière lui a confié quelques informations personnelles qu’elle lui communiquerait lors de leur échange.

Lettre à Lolita Sechan

Toutes les informations n’étaient pas correctes sur Lolita Sechan. Mais c’était encore très proche de la réalité. J’ai commencé à paniquer. L’auteur a dit que je réalise maintenant que quelqu’un se fait passer pour moi et vole mon identité et crée un profil qui sait de quel autre réseau de rencontres il s’agit.

Il y a fort à parier que le lendemain de cette conversation, ce type qui cherchait des amis dans le quartier me retrouve sur le Franprix entre le rayon PQ et Kinder et le rayon serviettes hlygiéniques lavables, a-t-il dit avec humour à l’ancien chanteur Renan Luce. Le rire révèle Lolita Sechan. Mais je lui ai dit de faire attention, je pense que c’est une arnaque, ne donnez pas d’argent.

Pour conclure cette histoire plutôt effrayante et improbable, Lolita Sechan donne un autre conseil, cette fois à ses followers :

La morale de l’histoire est qu’elle va me donner une réputation de fou. Le but de l’histoire, c’est que ça va me donner une réputation de fou. Si oui, il y a Lola Séchan qui couche avec tous les hommes de l’Est parisien. Mais à part ça, à part la blague, attention, ne te fais pas voler, je me sentirais un peu coupable.