Garou a décidé de rompre sa relation avec Stéphanie Fournier, un mannequin québécois, alors qu’ils étaient ensemble depuis dix ans et vivaient ensemble. L’absence aurait probablement entraîné la dissolution de leur relation.

L’ancien coach de The Voice a évoqué ses activités quotidiennes au Québec dans une interview accordée au Parisien, réalisée dans le cadre de la promotion de son dernier disque, qui est un hommage à Joe Dassin.

Il mentionne au passage qu’il mène une existence solitaire, ce qui est un moyen pour lui de reconnaître que son récit avec l’amour de sa vie est arrivé à son terme.

« Je vais sur mon tracteur, puis je rentre chez moi pour mettre de l’huile dans la tronçonneuse afin de pouvoir couper du bois. Ça ne me dérange pas du tout d’être tout seul. » Celui qui a récemment confirmé avoir rompu ses relations avec Céline Dion lorsqu’elle était au fond du seau s’est exprimé comme suit.

« Nous avons commencé à nous comporter de plus en plus comme un vieux couple marié. Aujourd’hui, je me donne une plus grande marge de manœuvre » a-t-il déclaré.
Cependant, lorsqu’il a fait le choix d’arrêter de concourir dans The Voice, c’était pour pouvoir passer plus de temps avec sa petite amie.

Par conséquent, nous nous en tiendrons à cette position. Pour la plupart, elle a un effet calmant sur moi. Heureusement, on peut la trouver sur place » a-t-il ajouté avant de parler de son souhait de fonder une famille.

« Qui sait, peut-être élargir la famille », avait-il déclaré plus tôt dans la conversation.
Il semble que nous n’ayons pas pu mener à bien ce projet.