Selon les rumeurs, le prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés du palais suite à leur déballage, et ils ne seraient pas invités à la somptueuse réception qui réunira toute la famille royale. S’ils s’étaient présentés, Camilla Parker-Bowles aurait poliment décliné leur compagnie.

Il est regrettable que le duc et la duchesse de Sussex ne puissent pas assister à la fête de Noël qui réunira les membres de la famille royale élargie.

Outre le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, ce grand événement verra également la présence de Zara, la fille de la princesse Anne, et de son mari, Mike Tindall. Seront également présents les trois petits-enfants du couple royal.

Tom Parker Bowles et Laura Lopes, qui sont tous deux les enfants de Camilla Parker-Bowles, seront présents à l’événement pour la toute première fois. Le Palais royal mettra des photographies à la disposition du public.

Même le prince Andrew, deuxième fils de la reine Elizabeth II, relégué à un rôle secondaire en raison de sa participation à l’affaire Epstein, et son ex-femme Sarah Ferguson « ont été invités aux festivités royales. »

Seuls le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants, Lilibet et Archie, n’auraient pas reçu leur carton d’invitation. Personne d’autre n’aurait été invité. Par conséquent, les Sussex ne seront pas présents.

Selon l’article du magazine allemand Freizeit Monat, il s’agirait d’un choix fait par Camilla Parker-Bowles afin de les punir. Cette affirmation est également soutenue par la publication Closer.