Johny Depp, le père de Lilly-Rose, aujourd’hui installé, à Los Angeles en attendant l’amorce du tournage du film Maiwenn à Versailles, serait plutôt ravi de la relation qu’a sa fille avec Weeknd, cet artiste dont il a souvent entendu parlé, il aurait d’ailleurs un impacte positif sur sa carrière.

L’accord de Johny Depp a été confirmé par New Idea, lorsque la fille de Vanessa Paradis et Johny Depp, avait donné son accord pour se joindre à la distribution de The Idol, une série que The Weeknd a coécrite entre autre avec Levinson, qui n’est autre que le créateur de la série Euphoria.

Ce programme raconte l’histoire d’une chanteuse qui craque pour un bel homme, mystérieux, qui fait en réalité partie d’une secte dangereuse.

Le bien-aimé de Lilly-Rose, serait le voisin de Johny Depp dans la vraie vie, sa propriété serait estimée à 70 millions de dollars.

‘’ Dans la cour, se trouve un grand patio, qui contient une piscine infinie et une cascade décorative ‘’ Raconte le magazine Australien.

Cet homme, était en couple avec Angélina Jolie et n’aimerait pas Lilly-Rose, il aurait flashé sur Simi Khadra, une Américaine.

Cet amour serait donc, à sens unique, pour la grande déception de Lilly-Rose et ses proches !