Alicia Aylies, qui était déjà enceinte de son premier enfant, a fait une apparition à la Star Academy, où elle aurait été gênée par un reflet de Léa, la dernière candidate de l’émission télévisée diffusée sur TF1.

L’ancienne gagnante du concours a envoyé un message sur son fil Instagram pour partager une joyeuse nouvelle avec les personnes qui l’y suivent.

C’est la toute première fois qu’elle est enceinte. D’excellentes courbes ont été affichées ici.
Malgré tout, elle ne révèle pas l’identité du père du joyeux enfant. Il était question que Pavard, l’actuel champion du monde, soit le vainqueur.

En revanche, cette accusation ne semble pas être digne de confiance. Alicia Aylies aurait finalement fourni quelques informations supplémentaires sur la paternité de l’enfant.

Alors qu’elle était déjà enceinte et quelques semaines plus tôt, elle aurait été mortifiée par une confidence que Léa de la Star Academy lui avait faite.

Cette histoire a été relatée par son ami Louis, qui a eu l’occasion de la raconter. Elle s’est déroulée pendant un moment réservé à la signature de documents.

« J’adore la Miss France », a avoué au début Louis, qui était le chouchou de Yanis Marshall, le professeur de danse de cette saison. « On voit Alicia Aylies, Miss France 2017, et je dis à Léa : ‘Viens, on va discuter avec elle’. » Elle est adorable, et elle est merveilleuse.

 » J’y vais, et je lui dis : « Je voulais te dire que tu es la plus belle personne du monde, je suis trop subjuguée par ta beauté, je suis trop heureuse de t’avoir vue », ce que Léa avait dit quand elle m’avait vue pour la première fois.

À la fin de la conférence, elle a dit à l’ancienne Miss France : « profitez de votre attractivité », ce qui a mis l’ancienne reine de beauté mal à l’aise.

Une méthode implacable pour marteler le fait que la beauté est éphémère.
Alicia Aylies, qui aurait pu un jour vivre une aventure avec Kylian Mbappé, n’aurait pas approuvé l’idée qu’il soit jugé uniquement sur son physique.