Ces jours-ci, la reine Elizabeth II n’est pas gâtée, le palais connaitrait une vraie guerre entre le couple William et Kate et le couple Harry et Meghan, une nouvelle équipe serait rentrée dans le combat, celle d’Eugénie la cousine des princes et sa sœur Beatrice, qui se sont retrouvées mêlées à toute cette histoire !

Cette guerre serait en rapport avec le baptême de la petite Lilibet, la fille d’Harry et Meghan, qui ont décidé de le célébrer en Californie.

Kate et William n’auraient pas été invités à cet événement, et l’apparition de Meghan au moment du voyage de Kate, a été perçu comme un sabotage, Meghan n’avait qu’une seule attention, celle de faire de l’ombre à sa rivale !

Des rumeurs annoncent qu’Eugénie, serait restée plus longtemps, car elle aurait été choisie par le prince Harry afin d’être la marraine de la petite Lilibet, ce qui aurait déclenché des tensions.

Ceci a été révélé par une source proche au magazine Women’s Day.

‘’ Harry a toujours dit qu’Eugénie sera la marraine de sa future fille, ils s’entendent bien ces deux-là ‘’
Béatrice, la sœur d’Eugénie, avait choisi le prince William, comme parrain de ses enfants, Kate n’a pas trop apprécié cette décision.

Nous souhaitons un bon courage à la reine Elizabeth II, les choses semblent se compliquer !