Il ne s’agirait pas de la Russie et de L’Ukraine, mais plutôt de Charlène et de Caroline de Monaco, qui sont en guerre, suite à un souci au niveau de l’éducation des jumeaux.
Comme vous le savez, Charlène est isolée et internée dans une clinique en Suisse, suite à des soucis de santé et serait donc loin de ses enfants, elle aurait donc confié la responsabilité à sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui est également la sœur d’Albert.
Caroline aurait rendu visite à l’ancienne directrice des jumeaux, à propos des jumeaux, quand Charlène a apprit la nouvelle, elle aurait été furieuse et aurait accusé Caroline d’avoir abandonné les jumeaux alors qu’elle en avait la responsabilité.
Rappelons-le, les jumeaux sont scolarisés en sein même du palais, ceci a été confirmé par le magazine Voici.
Aujourd’hui, Albert serait coincé entre sa femme et sa sœur, le magazine Voici raconte ceci en détail.
Caroline aurait tout fait pour convaincre Charlène de revenir au rocher et de poursuivre ses soins au sein de la famille royale, mais Charlène aurait déjà pris sa décision, elle ne veut plus retourner au Rocher, elle souhaite prendre ses enfants et déménager, loin de la famille mais surtout loin de son mari, cet homme infidèle !
‘’ Albert ne sait pas dire Non, ni à sa femme ni à sa sœur ‘’
Le prince Albert serait perdu, il ne sait pas quoi faire et comment réagir face à cette situation, sans oublier que Charlène ne fait plus confiance à personne, à part ses parents, ses frères et ses enfants !
Les jumeaux seraient l’avenir de la principauté, Charlène doit à tout prix rester au sein de la famille royale !