Dans le numéro de printemps du magazine Closer, il a été révélé que Marion Cotillard est extrêmement proche de Camille Cottin. Si cela est vrai, alors la belle brune serait très proche d’une autre actrice encore. Et il est possible qu’elle rende Guillaume Canet vert de jalousie.

Cependant, son identité n’a pas été révélée. Elle deviendrait finalement maman de trois petits. Sur les photos qui ont été rendues publiques, son visage est masqué.

Au printemps, le couple a fait l’objet de spéculations quant à l’existence de frictions entre eux ; ces rapports ont été alimentés par de nombreux périodiques.

Selon Florian Anselme, rédacteur du Journal du Dimanche, invité de TPMP People, sur la chaîne 8, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont toujours constitué un couple libre, et ce depuis le début de leur collaboration, qui s’étend sur quinze ans.

D’autres options s’offraient à eux. Mais cette liberté absolue aurait ruiné leur passé, par ailleurs illustre, si on l’avait laissée se dérouler. Il y aurait eu une violation des règles.

Le couple avait la réputation d’être sans enfant. Selon le journaliste qui a participé à cet épisode de l’émission de C8, « il est possible qu’ils aient atteint leur limite à ce stade ».
Pourtant, ce n’est qu’en mai dernier que Marion Cotillard a rendu visite à son compagnon à son domicile du Cap Ferret. Cependant, d’autres personnes l’entouraient.

Sa meilleure amie a amené ses trois enfants, âgés de 13, 6 et 3 ans. Aucune information n’a été fournie sur l’actrice en question. Mais il ne s’agirait pas de Camille Cottin car elle a déjà deux enfants à elle.

Contrairement à ce qu’affirme le blogueur qui a été en couple avec Camille Cottin et la chanteuse Angela, les sentiments amoureux suscités par Closer n’ont pas débouché sur un partenariat romantique.