1- Utilisez du bicarbonate de soude et du vinaigre pour nettoyer les égouts.

La méthode du bicarbonate de soude et du vinaigre et l’une des meilleures façons de traiter les égouts bouchés car ils aident à éliminer tout dépôt dans les égouts conduisent à un blocage, cette méthode est la suivante :

Ingrédients :

• Une tasse de vinaigre blanc.
• Une demi-tasse de bicarbonate de soude.
• Une tasse d’eau bouillante.

Apportez un peu de bicarbonate de soude et placez-le à l’endroit où vous souhaitez éliminer le blocage.Ajoutez ensuite progressivement une tasse de vinaigre blanc au bicarbonate de soude,Le bicarbonate de soude va réagir avec du vinaigre et produire un pétillant, puis ajouter de l’eau à cette réaction.

2- Effacement des égouts avec du vinaigre, de l’eau et du gros sel.

Récupérez un peu de gros sel et versez-le dans le drain bouché. Ajoutez ensuite une demi-tasse de vinaigre blanc et une grande quantité d’eau bouillante directement sur l’emplacement des eaux usées bouchées.

3- Utilisation du bicarbonate de sodium.

Le bicarbonate de sodium de substances actives pour le traitement des eaux usées obstrué d’une bonne façon.
Verser une tasse de bicarbonate de sodium à la place du blocage.puis versez une tasse d’eau chaude sur elle.Puis versez une tasse de vinaigre blanc, et vous remarquerez les bulles d’émission de réaction et d’effervescence.

4.Utilisez du sel de citron pour nettoyer les égouts.

Mettez une demi-tasse de sel citronné à l’endroit du blocage. Ensuite, nous mettons un peu de chlore blanc dessus et ne le laissons pas plus de 10 minutes jusqu’à ce qu’il réagisse complètement. Après que nous versons de l’eau à la place du blocage, et vous remarquerez un excellent et rapide évacuation des eaux usées.

5.Comment ouvrir les égouts avec des boissons gazeuses.

Apportez une bouteille de soda.Verser la bouteille entière dans l’endroit à être ouvert directement sans utiliser d’autres choses avec la boisson gazeuse.Laissez-le pendant pas plus de 10 minutes jusqu’à ce que la réaction soit bien faite.

Si le blocage est plus raide et difficile, vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude avec une boisson gazeuse et laisser reposer 30 minutes jusqu’à ce que la réaction soit bonne.