Aujourd’hui Paris Hebdo aurait fait une révélation plutôt choquante au sujet de la mort de Jean-Pierre Pernaut.

Comme vous le savez, Jean-Pierre Pernaut, le présentateur TV de TF1 depuis plus de 20ans, a succombé à la maladie, un cancer du poumon, qui a duré plusieurs mois, durant lesquels il a du subir plusieurs séances de chimiothérapie et d’examens, qui n’ont pas donné résultat, Jean-Pierre était très fragilisé par la maladie, au point de faire plusieurs AVC et d’être plongé dans un coma artificiel durant quelques jours afin d’apaiser ses douleurs, Jean-Pierre ne pouvait plus et il aurait succombé à la maladie, quelques jours plus tard, à l’âge de 71ans, cette fois-ci, le deuxième cancer a fini par le vaincre.

Nathalie aurait fait entendre qu’elle savait très bien que son mari allait bientôt mourir et que cette fois-ci il ne s’en sortirait pas, même s’il était très confiant et était plus que sûr que tout allait bien se passer.

Pour Nathalie, ceci aurait été un miracle, son mari souffrait tellement et parlait beaucoup de la mort afin d’apaiser ses douleurs et redonner le moral à sa famille, pour lui ce n’était qu’une étape de la vie et c’était tout à fait normal, car rien n’est eternel !

Lorsque le médecin avait annoncé l’impossibilité de lui faire l’opération au niveau des artères du cœur, Nathalie aurait compris qu’il  n’y avait plus rien à faire, il fallait attendre que la souffrance de son mari s’arrête.

Nathalie aurait donc décidé d’annuler quelques présentations de sa pièce de théâtre afin de soutenir son mari et de l’épauler, elle ne quittait pas sa chambre, elle vivait avec lui dans cette chambre d’hôpital, si elle quittait le lieu, c’était pour ramener d’autres affaires de son domicile et refaire le tour vers le chemin de la clinique Georges Pompidou à Paris.

Nathalie Marquay aurait également reçu quelques conseils du médecin de son mari, notamment celui de s’attendre au pire, car pour lui, le coma est irréversible et Jean-Pierre quittera ce bas monde, dans quelques temps, il était trop faible pour résister.

Sur TF1, le 3 Mars, le visage transformé par la douleur, la maman de Tom et de Lou, a tenu à rappeler une anecdote des obsèques de Johnny où : ‘’ Tu te rends compte le jour où toi tu va mourir chéri ? ça va, être chiant pour moi à gérer, comment je vais gérer ? Ça va être horrible, il m’a répondu : ‘’ T’inquiète pas, quand je ne serais plus sur le plateau de TF1, tout le monde va m’oublier ‘’