Il conviendrait d’illustrer Lily-Rose Depp par un geste inélégant envers son père, Johnny Depp, alors qu’il est consolé par un terrible deuil. Il a récemment été endeuillé par l’un de ses plus proches amis. La jeune femme, qui n’a que 23 ans, a rendu hommage à sa mère, Vanessa Paradis, mais il n’y a pas eu de post pour son illustre père depuis deux ans.

Et cela s’est vérifié. Même à l’occasion de son anniversaire. Une quantité prédéterminée d’espace serait allouée.

Celle qui serait un cœur à prendre a en effet pris le contrôle de son fil Instagram afin de partager une couverture de Vogue avec Vanessa Paradis, mais elle n’a pas dit un mot pour son père, qui a récemment subi la perte de son ami de longue date Jeff Beck. Ce dernier individu a vécu pendant 78 ans avant de s’éteindre. L’acteur hollywoodien de 59 ans était également présent au chevet du guitariste, dont il était très proche.

Cet événement tragique laisserait sans doute Johnny Depp dans un état de dévastation totale.
Le magazine People a rapporté qu’il serait incapable de se consoler.

Une source fiable a partagé qu’ils avaient une amitié très proche, ils étaient extrêmement proches, et il s’est encore plus rapproché d’eux l’été dernier quand ils ont tourné ensemble. « Ils avaient une amitié très proche, ils étaient extrêmement proches », a déclaré la source fiable. La maladie est apparue très soudainement, et la situation générale s’est détériorée à un rythme alarmant au cours des deux dernières semaines « .

18. est le titre d’un nouvel album qui a été publié en collaboration par Johnny Depp et Jeff Beck. En outre, le rockeur avait rendu hommage à l’ancien compagnon de Vanessa Paradis.

Depuis lors, je n’ai trouvé personne d’autre qui puisse rivaliser avec lui sur le plan créatif », a remarqué la célèbre rock star. Il a beaucoup contribué à ce disque », a-t-il ajouté. « Il est difficile pour certaines personnes de croire que Johnny Depp peut chanter du rock and roll, alors j’espère simplement que les gens le prendront au sérieux en tant que musicien. Nous sommes désolés pour la perte que vous avez subie !