Lorsque Laeticia Hallyday se rend à Saint-Barth pour récupérer ses affaires au cimetière du Taulier, Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis trois ans, est parfois décontenancé par son comportement inattendu sur place.

Et la nature de ce comportement est détaillée par le magazine Paris Match, qui consacre un dossier à la veuve du Taulier, tandis que M6 s’apprête à diffuser un nouveau documentaire sur le défunt rocker, « Johnny by Laeticia. ».

Au fil de l’histoire, on découvre également que la mère de Jade et Joy est une « chrétienne pratiquante » qui « fait sa prière tous les soirs. »

Et lorsqu’elle se trouve aux Caraïbes, elle prie Dieu, calquant son discours sur celui de Johnny Hallyday. Même en passant la nuit sur sa tombe, elle est dévouée à sa mémoire.

Elle me raconte qu’il lui est arrivé de dormir sur la tombe de son mari, entourée de bougies dans la chaleur des Antilles. De plus, le nouvel homme de sa vie, Jalil Lespert, peut considérer que son comportement est inconvenant et inapproprié.

Elle parle de son amoureux dans les pages du journal « Parisien ».

Il possède une grande part de bravoure. Parce qu’il reconnaît ma souffrance. Et pour former de temps en temps un couple avec les trois.

Ce n’est pas évident pour lui », avoue celle qu’une rumeur prétendait être prête à épouser l’acteur-réalisateur de 46 ans.

C’est à moi de remettre en question et d’examiner mes propres croyances. « Et de passer à l’étape suivante », a-t-elle révélé en privé.

Le fait que je n’ai pas divorcé de Johnny me cause le plus de difficultés en cette période de deuil. C’est la vie elle-même qui a fait que cela m’est arrivé. Je porte toujours mon alliance. Pour cette raison, il n’y a aucune chance que je me remarie un jour.