Florent Pagny est atteinte du cancer du poumon et a déjà mentionné son décès. Ses fans sont très inquiets.

Il y a quelques mois, Florent Pagny annonçait à ses fans qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Depuis lors, l’incertitude de ce dernier est restée une préoccupation
majeure. Dans un clip vidéo publié le 25 janvier, le coach de la populaire émission « The Voice » a partagé cette triste nouvelle avec tous ses followers.
Il a ajouté qu’il n’était pas en mesure de garantir sa grande tournée pour son 60e anniversaire. « Je dois annuler tous mes concerts en raison d’un problème de santé.
Je viens de recevoir un diagnostic de tumeur pulmonaire », a déclaré Lu. De plus, nous avons également appris dans ce billet qu’une tumeur carcinoïde est inopérable.

Le coach de Voice a dû subir un long traitement de chimiothérapie


Malgré cette nouvelle déchirante, le chanteur était en route pour la nouvelle saison de « The Voice » quelques jours plus tard. Pas étonnant puisque des tests à l’aveugle
étaient auparavant enregistrés. En revanche, on ne savait pas à l’époque si Florent Pagny serait en mesure d’assurer la couverture en direct de l’émission.
TF1 et la production se sont donc exprimées sur ce sujet : avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille Voice est à ses côtés dans cette épreuve.
Quant au tournage, nous nous organiserons avec lui et nous communiquerons en temps voulu.

De son côté, Florent Pagny a déclaré qu’il n’était pas en mesure de garantir sa présence dans les récompenses. « En mai, je ne sais pas…
Il me reste six mois de chimiothérapie, alors je vais terminer en mai. J’ignore ce que je serai dans six mois », a-t-il expliqué sur le plateau.
de TF1 JT avant d’ajouter à propos de sa chimiothérapie : « Pour l’instant, il marche. Le premier traitement va bien, mais bon, tout peut bien se passer aussi.
Peut-être qu’en mai je suis irréprochable, peut-être qu’en mai je suis fatigué… On s’organisera. »
Le coach de Voice a dû subir un long traitement de chimiothérapie

Aujourd’hui, Florent Pagny continue de lutter contre le cancer. Le coach de « Voice » ne lâche rien, mais il a déjà évoqué la fin de sa vie.
Ses commentaires ont également agacé nombre de ses fans. Si tous les concerts sont annulés, c’est la santé de la star qui est au centre des préoccupations.
Le cancer est inopérable, les craintes sont justifiées. En effet, lorsqu’il a annoncé sa maladie sur son compte Instagram, Florent Pagny a également déclaré
que les médecins ne pouvaient même pas penser à une opération.

Quand Florent Pagny évoquait sa mort en 2019

En tout cas, le traducteur de « connaître l’amour » n’abandonne pas. Même s’il se battait comme un lion contre la maladie,
il semblait tout de même prendre le temps de se préparer à quitter ce monde. En 2019, il avait déjà interprété un titre invoquant sa mort.
Cette chanson intitulée « Après nous » exprime sa vision de la fin du combat, sans tabou. Voici les premiers mots du scénario écrit par Lionel Florence :
On peut dire, sa belle mort. Bien sûr, je suis parti trop tôt. A grande perte peut encore être lu. Mais ce ne sera pas la première page des journaux.
Il est vivant dans la force de l’âge. Il n’était même pas présent le jour de ses salutations.

Cette année-là, Florent Pagny s’est confié à France Bleu sur les paroles de cette chanson si particulière. Je n’y pense pas vraiment.
C’est la seule certitude que nous puissions avoir, alors essayons de la rendre aussi fluide que possible. Ma seule imagination est de vivre vieux,
sans tomber malade, et de mourir avec le sourire… d’être illuminé sur le bûcher ! Parce que là où j’habite, je ne serai pas enterré : je partirai en fumée et ça me ressemblera.

Aujourd’hui, les nouvelles sont plutôt bonnes pour le chanteur. En effet, selon la presse, la tumeur de Florent Pagny aurait été coupée en deux.
Il reste à espérer que le développement se poursuivra dans cette voie et que l’artiste vivra dans la vieillesse sans tomber malade selon son désir.