Il est possible que la rumeur de la grossesse de la femme de Vianney, Catherine Robert, soit la motivation de sa décision d’arrêter de se produire sur scène dans un avenir prévisible.

En revanche, celle-ci, une violoncelliste avec laquelle il est en couple depuis 2016, a déjà donné naissance au premier enfant du couple il y a environ un an et demi.

Le coach de The Voice a fait l’annonce sur Twitter qu’il allait être papa d’un fils prénommé Edgar au mois d’octobre 2021.

Selon un article qui a été publié dans le magazine Voici, le musicien s’intoxiquerait sur scène et ne supporterait pas de passer du temps loin de sa famille lorsqu’il est sur la route.

Le musicien, âgé de 31 ans, fait l’objet d’un profil dans le magazine People, qui ironise sur le fait que « contrairement à sa femme, son banquier était vraiment contre. »

Sur sa page Instagram, Vianney a informé ses followers de sa décision « d’arrêter les spectacles et les tournées, et ce pour au moins « quelques années ». » Il n’a pas précisé combien de temps durerait ce choix.

En revanche, il a assuré à ses followers qu’il leur proposerait régulièrement de nouvelles musiques.

Vianney  » n’a qu’une envie : se recentrer sur sa petite famille après avoir fait plus d’une centaine de concerts qui l’ont amené aux quatre coins de la France au cours des derniers mois, qu’il décrit comme  » les plus intensifs de sa vie.

C’est en octobre de l’année dernière que son fils Edgar a eu son premier anniversaire, et il voudrait passer du temps avec lui.

Et pour certains adeptes de l’émission, ce choix a pu être influencé par le fait que le couple attend un deuxième enfant prochainement.

L’individu qui fait l’objet de cette joyeuse rumeur choisit de ne pas la commenter.