Michel Drucker continuera à animer l’émission du jour de l’an de Vivement dimanche à 13h30 sur France 3 en format inédit le 1er janvier 2023. Michel Boujenah sera accueilli par l’animateur.

France 3 diffusera un épisode inédit de Vivement dimanche à 13h30 le 1er janvier 2023, malgré le fait que ce soit un jour férié. Même si c’était Noël et un jour férié la semaine dernière, Michel Drucker a été une nouvelle fois à l’origine d’une toute nouvelle édition.

Dans la première séquence de cet épisode inaugural de 2023, l’animateur Michel Boujenah sera accompagné d’un invité spécial, Michel Boujenah. L’animateur de l’émission reviendra sur sa vie professionnelle. Le comédien Pascal Elbé se joindra à l’humoriste.

Les Chevaliers de la Cour Céleste, Gil Alma… Dans l’émission Vivement dimanche de France 3, le 1er janvier 2023, qui seront les invités spéciaux ?

Après Chloé Nabédian, dernièrement de France 2, Gilbert Montagné, Gil Alma, et Antoine Duléry rejoignent Michel Drucker sur son plateau pour la deuxième partie de cet épisode de Vivement dimanche. Nathan Devers reprend la rédaction de la chronique littéraire.

Christelle Chollet, apparue dans la saison 2 de Mask Singer, et Les Chevaliers du Fiel, habitués du canapé rouge de l’émission, assureront la relève comique de Michel Drucker.

Catastrophe d’audience pour Michel Drucker

Le jour de Noël de 13h34 et 15h05 la semaine dernière, Vivement dimanche, qui mettait en scène Mathilde Seigner, Marc Lavoine et Faustine Bollaert, a rassemblé 382 000 téléspectateurs, soit 4,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. À la rentrée, l’émission a fait ses débuts sur France 3, où elle a depuis connu ses plus mauvaises audiences. Le programme a perdu 1,7 point en l’espace d’une semaine. Un échec cuisant.

Et donc, Michel Drucker s’évanouit sur scène. Cela signifie que la tactique de France 3 de miser sur un chiffre non communiqué plutôt que sur un best of a échoué. La chaîne prévoit une hausse d’audience pour sa présentation de la nouvelle saison le jour de l’an.

Ce dimanche 1er janvier 2023, à 13h30, retrouvez France 3 pour un nouvel épisode de Vivement dimanche.