Un certain nombre de jeunes interprètes exceptionnels ont fait surface grâce à The Voice Kids.

Samedi, ce qui semblait être le deuxième épisode de la première saison de The Voice Kids sur TF1 a été diffusé. De la même manière que le précédent, celui-ci était rempli de sentiments. Quelques artistes exceptionnels sont sortis du lot. Pendant ce temps, les entraîneurs principaux se disputaient brutalement les meilleurs joueurs. La jeune Sara, cependant, a été la cible d’une jalousie considérable en raison de ses capacités. Nous vous en parlons ici.

La candidate de Voice Kids qui n’est qu’une enfant

Certains grands artistes sont le fruit d’un dur labeur, tandis que d’autres sont dotés de capacités naturelles. Les prodiges sont des personnes vraiment remarquables parce que leurs compétences semblent avoir été développées par un travail acharné. Et c’est précisément ce que les producteurs de The Voice Kids espèrent dénicher. Que vous ayez regardé le premier ou le deuxième prime samedi dernier, le talent ne manquait pas. Dans le premier prime, plusieurs joueurs ont impressionné les coachs ; dans le second, il y a encore de bonnes surprises. Comme dans le cas de Sara, une petite fille de onze ans. Dans le cas de cette dernière, elle s’est produite avec son père, qui jouait de la guitare. Il a beaucoup utilisé les larmes de Malaguea d’Ernesto Lecuona dans son interprétation.

Il n’a pas fallu longtemps aux coachs de The Voice Kids pour convenir, après avoir entendu cela, que cette petite fille avait sa place dans leur équipe. L’opinion que cette petite fille avait sa place dans leur équipe était partagée par tous. Cela signifie que Sara a été capable de faire basculer l’opinion de tout le monde dans la salle, y compris Julien Doré, Patrick Fiori, Louane, et même Kendji Girac. Cependant, comme lors de la première diffusion en prime time, la chanteuse Louane a été censurée. Même si elle a déclaré à tout le monde après le premier coup de feu qu’elle était bloquée par ses collègues pour toujours, les violences ont vite repris. D’autant plus que Kendji Girac avait déjà reconnu avoir abusé de la mère du bébé. Mais il l’a bloquée pour que Louane ne puisse pas sortir avec Sara. La jeune fille s’est décidée à se ranger du côté de Kendji Girac, qui lui a asséné un solide coup de poing.

Sara est la voix décisive.

Mais si Sara a réussi à retourner toutes les chaises des coachs de The Voice Kids, il se passe la même chose sur internet. Il semble que la performance de Sara ait été particulièrement bien accueillie. C’est pourquoi elle a reçu tant de commentaires bienveillants sur les médias sociaux. Par la suite, on tombe sur plusieurs remarques concernant la jeune femme.

Merveilleuse performance de Sara, quelle voix ! « . Les juges ont dit des choses comme : « Comme ce moment avec Sara était charmant » et « C’était probablement l’une des plus belles performances de l’histoire de The Voice Kids et Adultes ». « Quel talent, Sara ! « ,  » J’ai eu des frissons, c’était si beau « ,  » C’est fou ! «.