Torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions volés », la relation de Meghan Markle et du prince Harry est remise en question.

Après s’être attiré les foudres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont désormais torpillés par la petite-fille de Nelson Mandela, qui les accuse de vol. Ils avaient déjà été attaqués par la famille royale.

Pour le bien de leur documentaire diffusé sur Netflix, les Sussex auraient volé des déclarations de son célèbre grand-père afin de générer des millions de dollars de revenus.

Dans une interview accordée à The Australian, la militante sociale et écrivaine Ndileka Mandela a regretté que la famille du militant sud-africain n’ait pas bénéficié de l’arrangement.
Elle s’est interrogée sur la vie du grand-père du prince Harry en demandant : « Quelle est la pertinence de la vie du grand-père par rapport à la sienne ? »

« Je ne pense pas que lui et Meghan aient rencontré le grand-père, peut-être quand Harry était jeune à Buckingham Palace, mais ils utilisent ses citations dans le documentaire pour attirer les gens et gagner des millions sans que la famille Mandela en bénéficie », déplore la militaire dans cette interview.

« Je sais que la Fondation Nelson Mandela a soutenu l’initiative, mais les gens volent les citations de grand-père et utilisent son héritage depuis des années parce qu’ils savent que son nom fait vendre – Harry et Meghan ne sont pas différents d’eux », a-t-elle ajouté.

Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont eu de réponse aux allégations formulées à leur encontre.