Les téléspectateurs se souviendront d’elle. De 1974 à 1983, la chaîne américaine NBC a diffusé La petite maison dans la prairie, l’une des séries les plus populaires sur petit écran. Depuis, il a redémarré tellement de fois que certains ont du mal à savoir quand il a réellement démarré. Il faut dire que l’émission, qui est toujours diffusée en France, a stimulé de nombreuses générations. Le public est tellement attaché aux aventures de la famille Ingalls que le reboot devrait bientôt voir le jour.

Les fans de La Petite Maison dans la prairie sont choqués : Radames Pera, qui incarnait John Sanderson Edwards, l’amant de Mary Ingalls, a été accusé d’avoir agressé sexuellement une fillette de cinq ans.

L’idée d’entendre à nouveau le générique fait déjà frissonner les fans de la série. Mais alors que l’excitation montait, un grave scandale a frappé le casting historique. Il s’agit de l’acteur Radhams Pera (La petite maison dans la prairie), qui incarne John Sanderson Edwards, l’amant de la jeune Mary Ingalls. Les accusations portées contre lui sont graves, puisqu’il a été inculpé d’agression sexuelle et de viol. Le facteur aggravant pour avoir commis une infraction mineure avant l’âge de quinze ans.

Radames Pera vivre en France


Ayant rencontré sa femme à Toulon de leur union en 2015, un enfant est né, en 2017 Radhams-Perra décide de s’installer dans la Marne, plus précisément à Jonchery-sur-Vesle, près de Reims. L’acteur, qui incarnait Little Beetle dans la série Kung-fu, y menait une vie paisible jusqu’à ce qu’une enquête soit ouverte contre lui. Comme l’a révélé le journal L’Union, il a été inculpé en juillet 2021 d’avoir abusé d’une fillette de cinq ans. Le parquet de Reims a ouvert une enquête, qui a ensuite été confiée à la brigade de gendarmerie de Reims.

Cette enquête aboutit, quelques mois plus tard, à l’ouverture d’une information judiciaire et à l’émission d’un acte d’accusation contre l’Américain La Petite Maison dans la Prairie, qui fut placé sous contrôle judiciaire. Le procureur de la République de Reims, Matthieu Poret, a confirmé la nomination de Radamis-Pira afin de permettre, dit-il, de poursuivre les investigations longues et approfondies sur une affaire complexe et atypique. Cependant, le juge a expliqué que la personne en question, qui était présumée innocente, avait toujours nié les faits aux enquêteurs.

La Petite Maison dans la Prairie : l’ Annonce très importante

C’est une nouvelle qui réchauffera le cœur des nostalgiques de Walnut Grove. Près de 40 ans après le dernier épisode, La Petite Maison dans la prairie, la série culte des années 70 et 80, comme Beverly Hills 90210 ou Sauvés par le gong, va bénéficier d’un reboot. Cela a été rapporté par Entertainment Weekly. Trip Friendly, dont le père, Ed, a acheté les droits télévisuels et cinématographiques des romans biographiques de Laura Ingalls Wilder, devrait prendre la relève en tant que producteur exécutif.

Une star de la série originale est déjà là.


Jusqu’à présent, on ne sait pas grand-chose de cette nouvelle version, si ce n’est qu’elle devrait se présenter sous la forme d’épisodes d’une heure. Les fans de la série seront ravis de ce regain d’intérêt des studios, car le public n’a jamais échappé au plaisir de passer une heure en compagnie de la famille Ingalls (Petite maison dans la prairie) et des locaux. L’opposé.

Le plus important, c’est le casting. 37 ans se sont écoulés depuis le dernier épisode de La petite maison dans la prairie. Plusieurs acteurs ont disparu, dont Michael Landon qui incarnait Charles Ingalls. Cependant, il y a un personnage célèbre de la série qui est prêt à porter à nouveau le costume. Voici Alison Arngrim, connue pour Plague Revival Nellie Ollison !

Maintenant âgée de 58 ans, elle est sur le point de répéter le rôle de Mme Oleson. Je suis prêt pour ça. Elle a dit, je n’en ai pas honte. Melissa Gilbert, qui incarnait Laura Ingalls, serait-elle là aussi ? Il va maintenant falloir endurer patiemment nos problèmes avant d’en savoir plus.