« Une vie meilleure » arrêtera.Alors que quelques acteurs feront leur retour sur le Mistral pour la grande finale, ce n’est pas le cas de Laetitia Milot .

Nous te disons tout !

Laetitia Milot se compare volontiers à « Miss Surprises ! » La jeune maman aime surprendre son entourage. Je fais beaucoup pour mes proches, surtout le jour de leur anniversaire.
Au cours des 4 années de la vie de ma fille j’ai décoré toute la maison sans acouphènes tintin tintin tanins pour une fête surprise. Je l’aimais!  » est révélée dans une entrevue donnée à Télé Poche.
en mai 2022. Et son mari a aussi droit à des surprises ! » trop tôt, n’est-ce pas ?? J’ai compris au dernier moment ce que je l’imaginais. »

Dans sa vie personnelle, l’actrice est tout aussi importante dans sa vie professionnelle. Mais elle ne cache pas qu’elle aurait aimé revenir à nouveau dans une vie plus belle. Elle a expliqué à Europe 1: Vous y mettez évidemment un peu
de vous-même quand vous incarnez un personnage tous les jours pendant 14 ans. C’est aussi pour ça que je serais ravie de revenir l’expliquer, si ça m’était suggéré. »

« France Télévisions a des raisons sur lesquelles je n’ai pas à me prononcer. »


Mais la mise en scène décida de briser le silence. Je ne suis ici que depuis deux mois, et je ne suis pas au courant. Je peux simplement vous dire que la production de Plus belle la vie n’est pas en colère contre Laetitia.
Mais c’est compliqué pour les auteurs : ils doivent sortir un épisode par jour pour avoir des idées, et même Claire de la Rochefoucauld, la nouvelle productrice de l’émission, le révèle sur Alliné.

Il a ajouté : « Nous aimons beaucoup Laetitia et elle a largement contribué au succès de la série. Nous n’avons aucune envie de ne pas le rendre. Mais renvoyer un représentant juste pour le ramener,
n’a aucun intérêt et ne lui fera pas de cadeau. Si elle revient, elle doit avoir des choses à défendre ou ce n’est tout simplement pas si intéressant. Alors le produit s’en va.

Une vie plus belle : des propositions au théâtre et au cinéma !


De son côté, Laetitia Melot sera heureuse de revenir. France Télévisions a des raisons, sur lesquelles je n’ai pas à me prononcer. Pour moi, bien sûr, c’est une belle page à tourner. Tout ce que j’ai, ce sont de bons souvenirs de Happier Life.,
son ambiance familiale. Je vois aussi régulièrement certains des acteurs, a-t-elle révélé. En tout cas, la série sera à jamais ce qui m’a fait connaître du grand public, pensez-vous aussi.

Donc pas d’insatisfaction. D’autant plus que Letitia Melott traque son petit bonhomme à la télé. Elle aime aussi travailler au cinéma et présenter des performances au théâtre. A condition qu’elle trouve
le rôle qui lui convient. Pour le moment, les recommandations de films que j’ai reçues, j’en ai trois, sont très sombres. Je préfère aller au cinéma dans un rôle beaucoup plus léger et plus comique.

Quant au théâtre, par contre, j’ai beaucoup de suggestions. Mais cela prend du temps et je fais beaucoup de photographie. J’attends aussi une belle pièce que j’aimerais défendre. » « Mais en ce moment je reçois beaucoup de comédie dans la rue. »