Dans les colonnes de Public, la nature de la relation entretenue par Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, l’émission télévisée diffusée sur TF1, a fait débat.

Ce paradis isolé est remis en question.

Après que les deux stars cathodiques ont partagé un baiser lors d’une soirée, des rumeurs ont commencé à circuler sur la possibilité d’une relation intime entre eux.

 » Ultra sensible, très spontané, volontiers provocateur, Yanis Marshall s’est installé dans le cœur des téléspectateurs… mais aussi dans celui du célèbre coiffeur d’Incroyables transformations. « Il devrait également revenir pour une nouvelle saison. La production lui a garanti un sourire conquérant et des yeux charmants.

Il s’agit d’une référence au baiser partagé le 30 novembre dernier, à l’occasion de l’anniversaire du professeur de danse qui anime l’émission sur TF1 qu’anime Nikos Aliagas.

Moins de dix pour cent des gens trouveraient crédible cette rumeur, selon la publication qui a consacré la première page de son dernier numéro à Kate Middleton.

Elle affirme que donner un baiser sur la bouche à quelqu’un est similaire à donner une tape dans le dos à une danseuse en talons hauts.

Celle qui a été taquinée et malmenée par ses camarades tout au long de sa scolarité avait embrassé non seulement « Nicolas… mais aussi William Carnimolla, l’ancien présentateur ainsi qu’un certain nombre d’autres personnes présentes, dont un grand nombre de femmes. Pendant son séjour à l’école, elle a été la cible d’intimidation et de harcèlement.