Vous pensiez avoir toutes les réponses aux questions de Diam. Vous ne croirez pas le point de vue de Sara avant de l’avoir lu ! L’ex-femme de Faouzi Tarkhani a jeté un pavé dans la mare en critiquant le comportement de son ex-mari avant et après leur divorce. Au final.

Diam’s ne fait pas d’économies quand il s’agit de qualité. Furieuse de l’emportement de Sara dans les médias, elle prévoit de se venger en nature. Ça fait un mal de chien !

C’est le meilleur look de Diam’s !

Diam’s te souhaite un bon anniversaire ! bien qu’il soit considéré comme impoli de révéler l’âge d’une femme, fera une exception. Il lui a fallu quarante-deux tentatives pour souffler les bougies de son gâteau. Le temps semble n’avoir aucun effet sur elle. Comparée aux générations précédentes, elle évite les feux de la rampe. Salam, son film documentaire, l’a ramenée sur le devant de la scène. Enragée par les histoires qui circulent à son sujet, elle s’associe à ses détracteurs pour marquer des points politiques. Est-ce suffisant pour apaiser les tensions, selon vous ? Sara a grincé des dents quand elle est tombée sur les photos. Elle va cracher le morceau sur l’ex-rappeur d’attitude car elle ne peut plus se taire. Fans de ce dernier, accrochez-vous, nous sommes sur le point d’atteindre une zone dangereuse.

Sara contre Diam… Qui sortira vainqueur ?

L’ex-compagne de Faouzi Tarkhani ne prend aucune précaution dans les colonnes de Public. En tant que mère, Sara se sent incapable de pardonner à celui qui est le père de ses enfants de l’avoir trompée sur sa cécité et son appartenance religieuse. Par trois fois, la cigogne leur apporte des cadeaux du ciel. C’était déchirant de l’entendre avouer ses sentiments pour une autre femme, celle de Diam’s, 10 ans après leur première rencontre sur un site de rencontre musulman. Il manipule la mère dans le but d’obtenir la garde des enfants. Pourtant, la chanteuse est tout à fait capable de s’occuper des enfants. En outre, elle prévoit d’offrir à Sara une opportunité d’affaires. Celle-ci refuse l’administration de la société de marchandisage de vêtements, droit dans ses bottes. Elle contacte les médias car elle n’en peut plus. « L’idée de la voir implorer la sympathie dans une interview me fait couiner ». Manipulatrice, elle cherche aussi à divorcer de son mari. Il n’y a rien à faire.

Qui sera le vainqueur à la fin ?

Sa vie a été transformée par le fait d’être mère, Diam’s le dit à qui veut l’entendre. C’est hypocrite, de l’avis de Sara. Son ex-petit ami, lui, reste clairement sur ses positions. La pension alimentaire « ne remplit même pas un panier d’épicerie » pour moi, dit mon ex. Personne ne pourra regarder ça et rester indifférent. « Nous avons dû quitter précipitamment notre maison alors qu'[ils] logeaient dans des hôtels en Thaïlande pour 1 500 euros la nuit ». Ces cinq longs mois sans le moindre transfert d’argent resteront à jamais gravés dans la mémoire de Sara. Au moment où l’ancien chanteur se dévoile, il est partout, sévère et envieux. Elle sort les papiers du divorce et relit « chaque interaction ». Comble de l’insulte, elle a insisté pour que l’aîné « mette le voile » contre son gré. En résumé, le duo serait « d’excellents manipulateurs qui dissimulent les faits pour leurs objectifs égoïstes ». Je sens la piqûre maintenant !