Le prince Albert de Monaco n’aurait vraisemblablement pas réfléchi à cette dépense afin d’apaiser la princesse Charlène de Monaco, qui attendrait, selon les rumeurs, leur troisième enfant ensemble.

Il aurait dépensé plus de 740 000 euros en une seule année pour l’habillement de sa précieuse et délicate personne, ce qui aurait été un prix élevé à payer selon toute vraisemblance.

Dans un classement des membres des familles royales considérés comme ayant le plus haut niveau d’élégance, l’ancien tueur des bassins arrive en première position. Le site internet UFO No More, qui a depuis été racheté par la publication allemande Bunte, est chargé de dresser cette liste.

La princesse Charlene de Monaco, 44 ans, aurait dépensé un total de 740 000 euros pour sa garde-robe en une seule année, ce qui équivaut à dépenser 2000 euros chaque jour.

La princesse Maria-Olympia de Grèce, âgée de 26 ans, arrive en deuxième position avec environ 228 000 euros sur son compte en banque.

La distance entre Kate Middleton et Meghan Markle est plus grande.

En outre, au cours des dernières semaines, celle qui serait l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’objet d’allégations persistantes selon lesquelles elle serait enceinte.

Pour l’instant, le Palais n’a pas mis en place de système de filtrage, malgré le fait que la mère de Jacques et Gabriella apparaisse parfois en public avec des vêtements amples. Il est possible qu’elle soit au début de sa grossesse.

Bunte affirme qu’une femme qui croit être une mère-loup fantasmerait sur le fait d’avoir un autre enfant qu’elle pourrait donner à l’un de ses deux enfants, que ce soit un frère ou une sœur.

Il est possible que le rêve des Monégasques devienne réalité après tout » dit le commentaire dans la publication allemande.