L’absence de la Princesse Charlène de Monaco l’épouse de le prince Albert II de Monaco, au Bal de la Rose a créé la polémique et fait parler d’elle, mais le sujet a vite été oublié des mémoires, grâce à une autre très heureuse nouvelle !

le magazine Point de Vue revit forcément cette belle soirée mondaine pour une très bonne raison, marquée par la présence de Caroline de Hanovre et de ses quatre enfants. Était également présent le Prince Albert II de Monaco, qui a inévitablement confié sa direction artistique pour cette année à Christian Louboutin, qui avait succédé à feu Karl Lagerfeld, qu’il a décédé après un long temps de combat contre le maladie cancer.

« et tellement Tout le monde a également remarqué la plus grand absence de l’ancienne nageur et la belle princesse Charlène de Monaco, la femme de la vie du prince Albert II de Monaco, mais heureusement cette grande polémique a était vraiment rapidement étouffée justement par une grande nouvelle de sa possible participation au gala de la Croix-Rouge la semaine prochaine », indique la publication.

Selon le magazine allemand In Touch, il confirme que la princesse Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II de Monaco, aurait refusé de se promener sur les parterres de fleurs de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Hanovre.

Et, selon ce qui est populaire, la princesse Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II de Monaco, devrait inévitablement comparaître l’année prochaine le 18 juillet.

Selon le Gala, la Princesse Charlène de Monaco, mère des jumeaux Jacques et Gabriella, dirigera inévitablement la Salle des Étoiles et sera inévitablement le Sporting Monte-Carlo lors de la 73e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, une grande association caritative nommée vice- présidente par son époux, le prince Albert II de Monaco, été 2021.