Diam’s s’est retirée de la musique mais s’est lancée dans une nouvelle aventure, l’immobilier.

La carrière de Diam’s en tant que rappeuse a pris fin il y a plusieurs années. Et si, lorsqu’elle n’a plus donné d’indications, certains ont silencieusement espéré son retour, cela semblait inconcevable. La décision de Diam’s, ou de Mélanie, de se retirer des feux de la rampe et de rechercher la sérénité est vraie. Il s’avère que la jeune femme de l’époque a découvert la religion et, par conséquent, la tranquillité. Par conséquent, elle a choisi de revenir à l’Islam, une religion de paix. Malgré cela, elle continue de se réinventer en se lançant dans le marché de l’immobilier. Tout est expliqué ici.

C’est fini, Diam’s ?

Diam’s a fait un retour en force au Festival de Cannes. Elle y a présenté un documentaire qu’elle a réalisé. Il relate l’histoire de la paix, de la façon dont elle a vécu sa célébrité, avec tous ses aspects positifs et négatifs. Cela reste un documentaire, très éloigné de la musique telle qu’on la connaît. En conséquence, elle crée une croix sur Diam’s. Elle ne l’oubliera jamais, c’était une époque de sa vie, mais ce n’est plus que Mélanie.

En effet, si elle reste la rappeuse française la plus emblématique des années 2000, elle a proclamé sa retraite il y a 10 ans. Cela s’est passé à Sept à Huit, où l’on a vu le linceul de Diam’s pour la première fois. De nombreuses personnes ont été stupéfaites et étonnées par ces photos. Néanmoins, cela signifiait le début d’un nouveau chapitre dans sa vie.

Mélanie continue.

Après Diam’s, Mélanie entreprend une initiative majeure. En plus de Salam, son documentaire. Elle fait ses débuts dans l’immobilier. Et tout ce qu’on peut dire, c’est que c’est fantastique. Elle a pu exposer l’intérieur de sa maison de Marrakech sur Instagram en utilisant un compte professionnel. L’intérieur est opulent et séduit certainement les locataires.

En effet, il semble que l’ancienne Diam’s ait décidé de se lancer dans une carrière dans l’immobilier. Elle supervise plus précisément les locations de propriétés. Par conséquent, nous avons pu voir des images de résidences qu’elle loue sur les médias sociaux. Elle semble également avoir acheté une magnifique villa. Et, malgré le fait qu’elle l’ait totalement remise à neuf, elle la loue désormais.

Ainsi, pour pouvoir louer la propriété entièrement rénovée de Diam’s, il faut se rendre au Maroc. Et, plus précisément, à Marrakech. Elle ne l’a pas reconnu toute seule. En effet, elle continue de travailler avec Orbis Architecture et un designer appelé Manuel Volmar.

La villa M

En conséquence, cette propriété est connue sous le nom de Villa M, d’après le vrai nom de Diam’s, Mélanie. La façade est époustouflante, avec une piscine à débordement et de nombreux éléments exquis. Une nuit sur place coûterait environ 500 euros, selon nos confrères de Purepeple.