Le dimanche 22 janvier, Guillaume Canet sera l’invité d’Anne-Claire Coudray sur le plateau du journal de 20 heures de TF1, qui sera diffusé en direct. Il ne se déplacera pas avec Marion Cotillard mais plutôt avec Gilles Lellouche comme compagnon.

Le magazine Public affirme que l’acteur et réalisateur, âgé aujourd’hui de 49 ans, et Marion Cotillard ont trouvé une sorte d’accord concernant leur progéniture. Pendant la tournée de promotion de leur prochain film « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », dont la sortie est prévue en février, chacun devrait s’occuper à tour de rôle de ses trésors.

Guillaume Canet, réalisateur d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu et acteur principal du film, a récemment accordé une interview au magazine Télé 7 Jours dans laquelle il a évoqué ses inquiétudes quant à la sortie prochaine de son film.

L’homme, qui est père de deux enfants, a déclaré qu’il avait travaillé sur ce projet pendant quatre ans et qu’il disposait d’un budget important de 65 millions d’euros.

Il a profité de l’occasion pour évoquer l’ampleur de la production, qui comprenait 500 figurants et une équipe technique composée de 1 200 personnes.

Il a également souligné l’importance de l’authenticité dans la production du film en employant des méthodes et des pigments comparables à ceux utilisés par les Gaulois. Son objectif était de réaliser un film qui soit davantage une aventure pleine d’action qu’une simple comédie.

« Pour les besoins de la narration, la costumière a coloré tous les matériaux de la même manière que les Gaulois, en utilisant des chaudrons et les mêmes colorants. Je voulais cette réalité et un film d’aventure avec un grand spectacle, pas simplement une comédie », a-t-il remarqué.